BforBank

3 raisons de choisir BforBank

Lancée en 2009, BforBank est aujourd’hui l’une des valeurs sûres du marché français de la banque en ligne. Au-delà de sa large gamme de produits bancaires, nous avons listé ci-dessous trois avantages qui ont permis à BforBank de s’imposer comme un incontournable en France.

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1/ La compétitivité des tarifs BforBank

Dans une étude récente publiée par le Monde parue en janvier 2018 positionne BforBank, l’établissement en ligne du groupe Crédit Agricole, comme la « banque la moins chère » pour le profil « employé » (Baromètre Meilleurebanque pour « Le Monde », Janvier 2018)

La raison ? Une politique de prix très compétitive avec un Compte Bancaire sans frais ainsi qu’une Carte Bancaire gratuite, en réalisant seulement trois opérations de paiements minimum par trimestre. Pour rappel, il faudra justifier d’un revenu minimum net mensuel de 1.600 euros pour prétendre à l’ouverture d’un Compte Bancaire BforBank. En plus de cela, BforBank propose un processus de demande d’ouverture de compte simple, qui ne prend que 5 min.

2/ Une autonomie complète sur le compte

BforBank propose à ses clients les outils nécessaires pour gérer en toute autonomie leur Compte Bancaire. Depuis une interface web ou une application mobile, ils peuvent consulter à tout moment l’état de leurs comptes et autres placements d’épargne.

Depuis quelques jours, BforBank a également introduit une nouvelle application baptisée « Mes Banques » dédiée à la gestion des finances personnelles, intégrant l’agrégation de comptes bancaires et d’épargne. Le client peut ainsi avoir sur une seule application une vision consolidée de ses comptes, détenus non seulement chez BforBank mais aussi au sein de plus de 120 établissements financiers externes.

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3/ Le Service Client BforBank est basé en France 

Le Service Client BforBank, récompensé à de nombreuses reprises pour la qualité du service et l’expertise de ses conseillers, accompagne les clients au mieux lorsqu’ils en ont besoin. Les conseillers BforBank ont chacun leur domaine d’expertise et sont spécialisés par produit (banque au quotidien, assurance-vie, bourse, immobilier…).

Basé en France, le Service Client BforBank permet aux clients de solliciter des conseillers clientèle sur des plages horaires bien plus larges que ce que l’on retrouve dans la banque traditionnelle. En l’occurrence, l’équipe est disponible tous les jours du lundi au vendredi, de 8h à 21h, et le samedi de 9h à 18h. Les clients peuvent également contacter leur établissement par email, courrier, ou encore via les réseaux sociaux.

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