40% des clients Fortuneo ont fait de celle-ci leur « banque principale »

Fortuneo connait un vrai succès en France depuis son lancement, en 2010. La banque en ligne affirme enregistrer une croissance de 15 à 20% par an, avec des clients qui font du service en ligne leur banque principale. Au total, ce sont pas moins de 40% d’entre eux qui l’utilisent de cette manière.

Le président de Fortuneo Pascal Donnais donne quelques indications intéressantes sur le modèle de la banque sur internet : « Pour les banques en ligne « pure player », la question de la confiance des clients ne se pose plus. Nous ne sommes plus perçus comme un gadget, mais comme un modèle à part entière. Si bien qu’en 2015, 40 % de nos clients ont fait de Fortuneo leur banque principale, contre 10 % en 2010 ».

Fortuneo apporte une qualité de services exceptionnelle

Sur les dernières années, la crédibilité des banques sur internet s’est largement développée, et les clients n’hésitent plus à tout passer au virtuel pour bénéficier de frais allégés sur leur activité bancaire. Il faut dire que la banque en ligne apporte aujourd’hui des services tout aussi complets qu’une banque traditionnelle, et qu’un tel mouvement est donc largement légitime.

Dans cette banque sur internet, les nouveaux clients bénéficient tout d’abord d’un code promo Fortuneo qui leur permet de recevoir 80 euros pour toute nouvelle ouverture de compte. A cela, ils reçoivent également pendant les premiers mois un vrai incentive sur leur Livret Epargne, avec un taux à 2.5% sur les 4 premiers mois. Pour en savoir davantage sur l’offre de la banque du Crédit Mutuel Arkéa, vous pouvez directement utiliser le bouton ci-dessous. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous solliciter dans l’espace commentaires situé au dessous de cet article.

Visiter le site

Fortuneo

 

Notez cet article !

Laisser un commentaire