BforBank

Hello bank! remporte le label d’excellence Harris Interactive

Il y a quelques jours, Harris Interactive dévoilait les lauréats de l’édition ‘Automne 2017’ de son concours pour déterminer les meilleurs sites internet et applications mobiles du marché. Parmi les 4 applications mobiles récompensées, l’on retrouve non seulement celle de BNP Paribas (voir notre avis BNP Paribas ici), mais également celle de la filiale en ligne Hello bank! (voir notre avis Hello bank! ici).

hello bank application

Hello bank! et BNP Paribas récompensées pour cette édition

Comme on peut le lire sur le site officiel de Harris Interactive, le label d’excellence décerné aux lauréats est « à la fois garant de la qualité d’expérience utilisateur délivrée par chaque site web ou application mobile l’obtenant, et gage de confiance pour rassurer ses nouveaux utilisateurs. ». Pour cette édition, l’institut d’études marketing a rajouté le « niveau d’effort requis par les utilisateurs pour atteindre leurs objectifs » à son barème. Ce critère vient compléter d’autres pré-requis comme la satisfaction des utilisateurs, le niveau de réponse à leurs attentes ou encore l’intention de recommander le produit à leur entourage.

Il faut dire que Hello bank! a toute l’expertise et le savoir-faire nécessaire pour remporter un tel concours. En effet, la banque en ligne avait à l’origine été pensée uniquement pour être sur mobile. C’est seulement au bout de quelques mois qu’elle a décidé de sortir une version ordinateur afin de s’ouvrir à un maximum de monde. Aujourd’hui, le succès est au rendez-vous puisque l’établissement compte plus de 350.000 clients en France, et 2,1 millions à travers toute l’Europe.

Les clients bénéficient d’un accompagnement exceptionnel jusqu’à 21h tous les soirs de la semaine, et 18h le samedi. Ils peuvent aussi bien y ouvrir un compte courant, bénéficier d’une carte bancaire gratuite (jusqu’à la Visa Infinite), obtenir des crédits à la consommation et immobilier, bénéficier des meilleurs placements d’épargne et d’assurance-vie ainsi qu’ouvrir un compte-titre pour trader en ligne. Le tout est gratuit pour les personnes qui peuvent justifier d’un revenu mensuel supérieur ou égal à 1.000 euros par mois. Chaque ouverture de compte courant est également assortie d’une prime de bienvenue de 80 euros. Vous pouvez retrouver toutes ces informations directement sur le site officiel ici :

Visiter le site

Hello bank! remporte le label d’excellence Harris Interactive
5 (100%) 1 vote