Quels sont les avantages du Compte Bancaire BforBank ?

Ouvrir un Compte Bancaire chez BforBank implique de nombreux avantages pour les clients qui souhaitent gérer leurs comptes en toute autonomie tout en bénéficiant d’un accompagnement lorsqu’ils en ont besoin. La promesse de l’établissement, qui est d’offrir les outils nécessaires à la gestion du compte à distance, 24h/24 7j/7 est tenue.

bforbank

Une gestion facilitée du Compte Bancaire

Si la banque en ligne connait un tel succès, c’est parce qu’elle permet aux clients de gérer leurs comptes en toute simplicité, et à tout moment, grâce à un service accessible aussi bien d’un ordinateur que d’une application mobile ou d’une tablette. BforBank va encore plus loin en proposant un maximum de fonctionnalités accessible via leur Espace Client Web et Mobile.

Le client peut ainsi personnaliser les fonctionnalités liées à sa Carte Bancaire et gérer lui-même son niveau de sécurité (activation/désactivation de la technologie de paiement sans contact, des opérations à l’étranger, des opérations d’e-commerce, etc.). L’application mobile BforBank lui offre aussi la possibilité de définir des alertes (email ou SMS) dès que le solde de son compte passe sous un montant qu’il aura lui-même fixé ou dès qu’une opération est réalisée avec sa Carte Bancaire à l’étranger ou sur Internet par exemple.

De surcroît, le client est accompagné au quotidien et peut consulter le service client BforBank, basé en France, dès qu’il en a besoin pour effectuer certaines opérations. Celui-ci répond aux questions de la clientèle sur des plages horaires étendues allant jusqu’à 21h en semaine, et 18h le samedi.

Le Compte Bancaire BforBank vous fait faire des économies

L’un des points forts du compte BforBank réside dans la Carte Bancaire Visa Premier – puisque celle-ci est gratuite aussi bien pour les comptes individuels que pour les comptes joints, sous réserve de réaliser au moins 3 opérations de paiement par trimestre (à défaut 15 € / trimestre). Le Compte Bancaire BforBank est accessible à toutes les personnes justifiant d’un revenu minimum de 1.600 euros net mensuel.

Contrairement à de nombreux établissements en ligne qui se contentent d’offrir la version entrée de gamme de chez Visa, BforBank propose une Visa Premier. Cette dernière dispose d’une série de garanties supplémentaires notamment lors de déplacements en France et à l’étranger (que l’on ne retrouve pas sur une Visa Classic), ainsi que davantage de flexibilité sur les plafonds de dépenses. On appréciera aussi la possibilité de pouvoir monter en gamme son offre vers une carte Visa Infinite dès 6 mois d’ancienneté, ceci moyennant une cotisation annuelle de seulement 200 euro, ce qui fait de BforBank un établissement très séduisant pour les hauts revenus.

Si la Carte Bancaire Visa Premier délivrée est gratuite, le Compte Bancaire en lui-même l’est également. Autrement dit, le client BforBank n’aura aucun frais pour une gestion quotidienne classique de son Compte Bancaire : il n’y a aucun frais de tenue de compte, aucune commission d’intervention et les opérations courantes depuis son Espace Client telles que les virements en zone SEPA ou les retraits et paiements dans la zone euro sont entièrement gratuites. L’établissement propose d’ailleurs un simulateur sur son site afin de calculer les économies réalisables en changeant de banque vers BforBank, en fonction d’un  profil client.déterminé

Pour en savoir plus sur l’offre, voici un lien direct vers le site officiel de l’établissement :

Visiter le site

Quels sont les avantages du Compte Bancaire BforBank ?
5 (100%) 3 votes