Avis GetMyAds : LISEZ CECI avant de débuter !

Notre avis GetMyAds. Il s’agit d’une régie publicitaire qui s’appuie sur de la génération de trafic pour distribuer des revenus à ses différents clients, et cela peut être vous. Si le modèle de rémunération n’est pas très explicite, les premiers retours des internautes sont très positifs, et cela vaut le coup de s’y pencher. Arrivé récemment en France, GetMyAds est une plateforme qui est déjà très populaire en Allemagne et en Angleterre, où plus de 30.000 clients seraient déjà actifs. Nous avons fait un premier test, et les retours sont très concluants puisque nous générons 1% de rendement par jour, ce qui est absolument incroyable dans le web.

Visiter le site

Notre avis GetMyAds s’appuie sur les retours que nous avons pu obtenir de la part de notre communauté, et les avis GetMyAds que nous avons récupéré sur les différents forums. Nous n’hésiterons pas à mettre régulièrement des mises à jour à cette page pour parfaitement correspondre au sentiment du grand public vis-à-vis de ce service récent. En effet, GetMyAds n’existe que depuis quelques mois, mais visiblement le succès est avéré.

Le point le plus critique de ces services est qu’il faut absolument pouvoir récupérer son argent à tout moment, et s’assurer donc que le service GetMyAds n’est pas une arnaque. Et les premiers commentaires du grand public prouvent que cela est possible, et même que le retrait se fait approuver dans la journée. Autrement dit, vous recevrez votre argent sous 2 jours, parce que le virement est international. Si vous avez connu le moindre ennui avec, signalez-le quand même, nous voulons être entièrement transparent. De notre côté, nous avons pu retirer notre argent sans aucun problème à 4 reprises déjà, c’est plutôt encourageant.

Avis getmyads

Différents modèles de rémunération sur GetMyAds

Il existe plusieurs modèles de rémunération sur la plateforme GetMyAds. Les voici présentés ci-dessous. Si vous avez un avis GetMyAds ou si vous souhaitez faire un commentaire sur ces modes de rémunération, n’hésitez pas à le faire en bas de cet article.

  • Le premier est d’acheter des « packs de publicité » pour drainer du trafic vers son site. Ce trafic devra être alors monétisé par le webmaster, que ce soit par des publicités ou par de la vente de produit. C’est donc le webmaster qui devra faire un arbitrage entre le prix où il achète son trafic, et le prix où il arrive à le monétiser.
  • Le premier est d’acheter des « packs de publicité » pour simplement les faire fructifier. Il n’est donc pas question de le rediriger vers son site internet, mais simplement d’investir pour obtenir un rendement quotidien qui est vraiment intéressant. A l’heure actuelle, les clients annoncent un rendement de 1% par jour et par « token » (un jeton de 50$).
  • Le dernier est de parrainer son entourage. A chaque personne parrainée, le parrain touche un certain montant sur les achats réalisés par son filleul. En l’occurrence, c’est 6$ qu’il touche par « token » acheté, soit 12% du montant global. A noter que les clients parrainés par le filleul permettront également au super-parrain de toucher 6$ (il y a deux niveaux). Visiblement c’est cette méthode qui est la plus populaire, et qui séduit le plus grand nombre. Le grand avantage est que l’argent peut être retiré à tous moments, et les clients ont clairement donné cet avis sur GetMyAds via les différents forums que nous avons consulté.

Voir la vidéo GetMyAds

Avis getmyads

Notre avis GetMyAds

Au niveau de la rémunération, c’est assez spécial. En l’occurrence, le client achète un jeton (token) GetMyAds pour 50$. Il doit obligatoirement passer par l’achat de multiples de 50$ qui correspondent à ces jetons. Ces jetons, vous ne pourrez jamais les retirer, c’est un investissement. Mais c’est sur le rendement que celui-ci propose que vous gagnerez de l’argent. En moins de 100 jours (il touche 1% sur son capital initial et le capital qui augmente chaque jour), le client sera de nouveau à son capital de départ. C’est à ce moment-là qu’il commence vraiment à gagner beaucoup d’argent. A noter que le capital du client peut être retiré à 50% immédiatement (par exemple, s’il touche 1% de 100€ le premier jour, soit 1€, il pourra en retirer 50 centimes), et la seconde partie doit être réinvestie pour acheter de nouveaux jetons. Mais en soit, ça sera toujours super rentable dixit le site web de GetMyAds.

Et s’il est parvenu à parrainer de nouvelles personnes, c’est là que son investissement grandit encore. Evidemment, GetMyAds est dans l’obligation de limiter le montant que peuvent détenir les clients pour ne pas trop dépendre d’eux : chacun peut avoir au maximum 1000 jetons, ce qui assure quand même un revenu de 500$ par jour, et 300.000$ au bout de 600 jours. Toutes ces informations sont disponibles sur le site web de l’entreprise, nous vous invitons à faire un tour sur GetMyAds pour vous faire votre avis.

30.000 clients à travers le monde le plébiscitent

Au niveau des performances passées, on découvre sur internet que GetMyAds aurait déjà pas moins de 30.000 clients à travers l’Europe. Au total, le service serait actif dans 34 pays – la France étant l’un des derniers pays à avoir été ouvert au service. Depuis sa création, ce seraient pas moins de 14 millions d’euros de commissions qui auraient été payés aux clients. La régie publicitaire derrière GetMyAds fonctionne visiblement très bien, et les fondateurs qui sont d’anciens experts en acquisition de trafic (Google, Facebook…) connaissent parfaitement leur métier.

Visiter le site

Si maintenant vous voulez donner votre avis GetMyAds, ou si vous avez un commentaire à faire, n’hésitez pas à utiliser la section ci-dessous dédiée à cela. Cela permettra ainsi à toute la communauté d’en savoir plus sur ce service, et se faire un vrai avis sur GetMyAds.

Avis GetMyAds : LISEZ CECI avant de débuter !
3.8 (76.92%) 13 votes