A quoi correspond le B Check de BforBank ?

Encaisser un chèque est généralement une démarche assez fastidieuse. Pour cela, la banque en ligne du Crédit Agricole, BforBank, a mis en place l’application mobile B Check. Cette dernière permet de saisir électroniquement son chèque pour faciliter ensuite son traitement et donc l’encaissement.

Si BforBank n’a pas révolutionné l’industrie avec son app B Check (disponible gratuitement sur iOS et Android), elle a le mérite d’offrir un moyen efficace à ses clients pour encaisser leur chèque plus rapidement. Le principe est très simple : le client scanne son chèque directement grâce à l’application mobile. Cette dernière va alors automatiquement remplir un bordereau numérique. Le client évite donc cette étape qu’il devait réaliser jusqu’à présent en remplissant un formulaire papier.

B Check de BforBank

Gagner du temps au moment de l’encaissement d’un chèque

Il n’aura plus qu’à parapher le chèque à l’arrière et à l’envoyer directement à BforBank par voie postale. Certes, il n’est pas encore possible d’éviter cette étape, mais l’établissement assure qu’un remplissage par l’intermédiaire de B Check permet de gagner significativement du temps pour l’encaissement. Une telle fonctionnalité est également disponible par exemple chez Monabanq qui offre un bordereau numérique.

Cette application B Check est un exemple parmi tant d’autres des efforts que déploie BforBank pour se positionner en tête de l’innovation numérique. La banque en ligne du Crédit Agricole n’hésite pas à déployer de nouvelles solutions et technologies pour séduire une clientèle toujours plus avide de rapidité et d’efficacité en matière de gestion des comptes. Si évidemment toutes les solutions ne sont pas révolutionnaires, cela contribue au global à une meilleure expérience client.

Actuellement, BforBank permet également à tous les nouveaux clients de toucher une belle prime en guise de cadeau de bienvenue. En l’occurrence, ce sont pas moins de 130 euros qui leurs sont offerts pour une ouverture d’un compte courant ainsi que d’un livret épargne. A cela peuvent également s’ajouter des bonus qui seront versés en cas d’ouverture d’assurance vie, de compte titre ou encore de divers crédits. Pour retrouver toutes ces informations, nous vous invitons à aller directement sur le site officiel de l’établissement :

A quoi correspond le B Check de BforBank ?
4.67 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire