BforBank arrive avec une offre imbattable sur le courtage

BforBank continue de marquer le paysage de la banque en ligne en France. Après avoir annoncé remonter le niveau de la prime de bienvenue à 130 euros (moyenne du marché à 80 euros), la banque annonce aussi une belle offre pour les amateurs de bourse. 

La banque en ligne du Crédit Agricole compte finir l’année en beauté. Elle enchaîne des promotions très intéressantes aussi bien sur l’ouverture de compte courant, de livret épargne, d’assurance vie ou encore de compte titre.

bforbank courtage

Jusqu’à 3.000 euros de remboursés sur un compte titre

Dans cette dernière catégorie, les nouveaux clients bénéficieront d’un remboursement de 1.000 euros sur les frais de courtage pour toute ouverture (ou transfert) de compte titre et/ou PEA/PME jusqu’au 4 janvier 2017. Dans le cas où le client transférerait son compte titre chez BforBank, la banque en ligne propose également de lui rembourser tous les frais de transferts jusqu’à la limite de 2.000 euros.

Tarification et offre boursière chez BforBank

BforBank propose à ses clients une plateforme de bourse en ligne de grande qualité, et très complète. Elle inclut notamment des formations poussées pour apprendre la bourse, ainsi qu’un accès à plus de 15 places boursières mondiales. Les clients peuvent y traiter aussi bien des actions et produits dérivés cotés sur le marché français que sur les marchés étrangers.

La tarification est elle aussi très compétitive, en voici les principales catégories : pour le marché français qui inclut les actions, obligations et trackers, un montant fixe de 2.50 euros est facturé pour tout ordre inférieur à 1.000 euros. Jusqu’à 3.000 euros, ce sont 5 euros qui sont facturés. Au delà, 0.13% du montant global sera prélevé (+ 10 euros minimum). Les warrants, bons et autres droits sont commissionnés de la manière suivante : 4 euros de montant fixe + 0.05% pour tout ordre supérieur à 7.700 euros. Pour ce qui est des marchés étrangers, BforBank prélève 18 euros par ordre + 0.23% pour tout ordre supérieur à 7.700 euros.

Pour en savoir plus, veuillez consulter notre avis BforBank.

Visiter le site

BforBank arrive avec une offre imbattable sur le courtage
5 (100%) 2 votes