BforBank augmente la prime de bienvenue à 130 euros

La banque en ligne du Crédit Agricole a une politique d’acquisition extrêmement généreuse. Si jusqu’à présent elle était la seule à offrir 120 euros de prime en guise de bienvenue à ses clients (80 euros pour le compte courant, 40 pour le livret épargne), elle augmente désormais ce bonus à 130 euros jusqu’au 20 décembre 2016.

Un ING Direct ou un Boursorama se contentent d’offrir 80 euros de prime à leurs nouveaux clients titulaires d’un compte courant. BforBank paraît extrêmement généreuse puisqu’elle est prête à monter jusqu’à 130 euros pour tous les clients qui ouvriront un compte ainsi qu’un livret épargne entre aujourd’hui et le 20 décembre 2016.

Compte courant BforBank

Comme vous l’aurez probablement vu dans notre avis BforBank, cet établissement est aujourd’hui l’une des références françaises pour la banque en ligne. Elle offre non seulement l’une des interfaces les plus abouties du marché, avec une offre de services bancaires parmi les plus larges – mais en plus de cela son service client est de très haut de gamme. En effet, BforBank a été élue en 2014, 2015 et 2016 comme « service client de l’année ».

Comment obtenir ces 130 euros de prime ?

Le bonus de 130 euros offert par BforBank se décompose en deux : les premiers 80 euros seront crédités pour toute ouverture de compte courant. Ouvrir un compte courant est gratuit dans la banque en ligne (la carte bancaire aussi), il faut simplement justifier d’un revenu mensuel de minimum 1.600 euros net. Il n’est en revanche pas obligatoire de le domicilier dans l’établissement.

Outre cette prime à l’ouverture de compte courant, les nouveaux clients qui ouvrent un livret épargne chez BforBank recevront aussi 50 euros supplémentaires. Jusqu’à présent, cette prime n’était que de 40 euros. Il faudra réaliser un premier versement de 100 euros sur ce livret pour que la prime soit validée. Pour rappel, il est possible à tout moment de retirer son argent du livret épargne – sans aucun frais.

On notera que BforBank offre également une rémunération boostée pour les nouveaux clients du livret épargne : contre 0.40% brut en temps normal, la rémunération passe à 3% brut pendant les 2 premiers mois après l’ouverture d’un tel compte. La limite fixée pour ce placement généreux est de 75.000 euros. A titre de comparaison, le Livret A se contente de rémunérer 0.75% net annuels.

Conclusion sur cette offre BforBank ?

Très clairement, BforBank mène une politique de séduction auprès de nouveaux clients. Tout le monde est gagnant, l’offre est vraiment intéressante. L’établissement est vraiment transparent et compte parmi les banques en ligne les moins chères du marché. Le niveau du service client est extrêmement élevé, les gens ont tout intérêt à profiter de cette offre pour débuter dans la banque en ligne.

Visiter le site

BforBank augmente la prime de bienvenue à 130 euros
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire