BforBank : aucun frais de transaction en zone euro !

La banque en ligne a compris comment amadouer une clientèle haut de gamme susceptible de beaucoup voyager : ne prélever aucun frais de transaction – du moins dans les 19 pays de la zone euro. Les détenteurs des cartes bancaires BforBank (Visa Premier et Visa Infinite) n’auront pas de mauvaise surprise à l’étranger.

BforBank et la zone euro

BforBank ne prélève aucun frais de transaction en zone euro. Cela signifie que les clients qui chercheront à retirer de l’argent (ou payer par carte bancaire) dans l’un des 19 pays de cet espace n’auront rien à payer : c’est comme s’ils retiraient / payaient de manière classique en France. Quand on sait que la plupart des banques physiques prélèvent environ 5% de frais sur ces transactions à l’étranger, on se dit qu’on est plutôt bien loti chez BforBank quand on voyage beaucoup en Europe…

19 pays européens sans frais de transaction chez BforBank

Pour accompagner les français à l’étranger, la banque en ligne BforBank met à disposition son excellente application mobile qui permet de gérer ses comptes en direct, et d’obtenir quelques informations précieuses comme la géolocalisation d’un distributeur automatique de billets dans un pays étranger. Les clients peuvent également paramétrer un plafond légèrement plus élevé sur une période de temps, histoire de ne pas se voir bloquer lors d’une petite escapade à l’étranger. Evidemment, la carte Visa Infinite et la Visa Premier offrent également toute une série d’assurance à l’étranger avec des seuils de garanties plus ou moins élevés.

Il faut savoir que si BforBank a décidé de garantir aucun frais sur les transactions réalisées dans la zone euro, c’est parce qu’une grande partie de la clientèle est active dans cette région géographique. En l’occurrence, 57% des transactions qui ont été faites à l’étranger l’ont été dans cette zone euro, et c’est pourquoi la banque en ligne a fait ce choix.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’établissement du Crédit Agricole, vous pouvez consulter notre avis BforBank. Pour ceux qui veulent se renseigner davantage sur l’offre de ce dernier, vous pouvez directement accéder à son site internet via ce lien :

Visiter le site

BforBank et la zone euro

BforBank : aucun frais de transaction en zone euro !
4 (80%) 3 votes