BforBank publie 4 spots TV sur sa chaîne YouTube

BforBank sait parfaitement maîtriser la communication. La banque en ligne du Crédit Agricole apparait régulièrement à la télévision par l’intermédiaire de plusieurs spots TV que l’on peut désormais retrouver sur sa chaîne YouTube. Tous mettent en avant la belle récompense obtenue par BforBank : celle du « meilleur service client de l’année 2016 ».

BforBank élue service client de l’année 2016

Non, la banque en ligne ne laisse pas ses clients à l’abandon. S’il n’y a certes plus de guichet physique pour aller rencontrer son gestionnaire de compte, la banque en ligne s’est dotée d’équipes de gestionnaires très réactifs et bien plus compétents que le banquier moyen. Cela permet ainsi aux clients de ces établissements sur internet d’obtenir de très bons conseils en étant accompagnés au jour le jour par sa banque. Et BforBank est l’une des banques qui s’en sort le mieux de ce point de vue, puisqu’elle a été récompensée dans la catégorie « banque en ligne » comme le meilleur service client de l’année 2014, 2015 et 2016.

Evidemment, une telle récompense mérite bien d’être mise en avant, et BforBank n’y déroge pas : tous les dernières publicités qui passent à la télévision et qui font la promotion de l’établissement mettent en avant cette distinction. On y retrouve également d’autres avantages que confère l’ouverture d’un compte dans la banque en ligne : flexibilité des plafonds (augmentation du seuil immédiate depuis un mobile par exemple), modification des découverts…

Ci-dessous, vous pouvez retrouver les 4 spots TV de la banque. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre avis BforBank.

 

 

 

 

BforBank publie 4 spots TV sur sa chaîne YouTube
5 (100%) 3 votes