Le Secret Défense

Il n’y a aucun secret bien gardé. Retrouvez un comparatif de banques en ligne ici pour connaître tous  les avantages d’ouvrir un compte chez un prestataire 100% sur internet. Dans la dernière étude relayée par Les Echos, les banques en ligne offrent le même niveau de service contre un prix 4 fois inférieur à celui d’un organisme « physique » traditionnel. Contre 41€ en moyenne par un pour le premier, il faut débourser 160€ pour le second. Une différence qui n’est absolument pas justifiée, et qui mérite d’être montrée au grand public. Le secret défense n’existe pas.

Aucun blog Secret Défense

Sur Marianne 2, il n’y a pas de blog Secret Défense. Nous rentrons dans tous les détails, nous dévoilons toutes les astuces pour ne pas se tromper dans son choix et optimiser ses revenus. Dans des offres qui ne cessent de se complexifier, les français doivent trouver de la simplicité, et s’appuyer par une  communauté pour connaître les risques et les avantages de chaque solution.

Fini les théories Secret Défense, chacun y a désormais accès. Il est hors de question de laisser la France sans aide par rapport à cela. Aujourd’hui, ce sont déjà 3 millions de clients chez les banques en ligne (chiffres de janvier 2016), et ce chiffre pourrait bien être multiplié dans les années à venir. Boursorama, Fortuneo, BforBank sont autant de grands noms qui se sont imposés comme de vrais bons plans dans le quotidien des français. Il ne faut pas en faire un Secret Défense, ces portails 100% en ligne sont quand même détenus par des grands groupes bancaires, comme la Société Générale, CIC, Crédit Agricole ou BNP Paribas.

Si vous avez encore des questions sur notre blog anti-secret défense, n’hésitez pas à les poster dans les commentaires. Notre équipe d’experts de la finance se mobilise 24h/24 pour vous apporter toutes les solutions à vos questions.