Boursorama vous assure pour tous vos moyens de paiement

Par défaut, les clients de Boursorama Banque sont entièrement couverts en cas de fraude sur leur moyen de paiement Boursorama. Ils peuvent choisir d’étendre cette sécurité à tous leurs moyens de paiement (y compris dans des banques tierces) moyennant seulement 0.99 euros par mois. Une belle offre pour la banque en ligne de la Société Générale !

Quand on est client chez Boursorama Banque, on est automatiquement couvert contre toute opération frauduleuse survenue avec les moyens de paiement de la banque (comprenez la carte bancaire, le compte en ligne ou encore le chéquier). Comme dans la quasi totalité des établissements bancaires français, il n’y a aucune franchise là-dessus : vous êtes remboursé dès le premier euro de perdu.

boursorama assurance

Aucune franchisse en cas d’opération frauduleuse

Pour compléter cette offre, Boursorama Banque propose une extension particulière qui apporte une sécurité supplémentaire pour les clients. En l’occurrence, elle leur propose d’assurer tous leurs moyens de paiement, y compris en cas de détention d’une carte bancaire chez un autre établissement bancaire, sans franchise. Tout cela pour la modique somme de 0.99 euros par mois – ou 1.99 euros pour deux personnes assurées.

Cette offre est d’autant plus intéressante qu’elle permet également de compenser le vols d’effets personnels. En effet, quand on se fait voler son sac avec ses moyens de paiement (et qu’il y a fraude ensuite), les clients peuvent bénéficier d’une prime de 80 euros forfaitaire supplémentaire. Ils bénéficient également d’une prise en charge des frais de remplacement des serrures et des clés – le tout par Boursorama Banque.

La banque en ligne a mis en place une offre complète qu’il englobe sous le concept de « Boursorama Protection » et qui offre aux particuliers une série de possibilités pour être au plus sécurisé. Cela inclus notamment toute une série d’assurances pour le mobile ou encore l’usurpation d’identité – deux thématiques fortes à l’heure ou ces questions soulèvent de vrais enjeux sociaux.

Pour en savoir plus, voici un accès direct vers Boursorama :

Boursorama vous assure pour tous vos moyens de paiement
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire