Boursorama Banque : une assurance vie pour les enfants

C’est une bonne nouvelle qui vient étoffer encore un peu plus l’offre de Boursorama Banque. La banque en ligne de la Société Générale vient d’annoncer l’éligibilité à l’assurance vie pour les enfants de ses clients. Outre le Livret A et le Compte sur Livret (CSL) que Boursorama Banque a déjà mis en place pour la jeunesse, c’est donc un nouveau produit d’épargne qui voit le jour sur la plateforme en ligne du groupe bancaire. Encore une fois, on appréciera la gestion automatisée d’un tel programme grâce à l’interface en ligne Boursorama Banque qui a récemment été revue.

C’est officiel ! Les mineurs peuvent désormais avoir un accès à Boursorama Vie, l’assurance Vie assurée par Generali, et gérée par le groupe Edmond de Rotschild AM. L’offre multi-supports a généré pas moins de 3,15% de rendement net sur l’année passée. Autre avantage, il n’y a aucun frais d’entrée, ni frais d’arbitrage. Vous pouvez retrouver tous ces détails sur notre avis Boursorama Banque ici.

Boursorama : Assurance Vie pour les enfants

Boursorama Banque compte renforcer sa base clients

Sur le papier, cette assurance vie pour les enfants est idéale. Il y a cependant quelques petites conditions qui font que chacun y trouve réellement son compte, aussi bien le client que Boursorama Banque. En effet, il faut que les deux représentants légaux du mineur possèdent un compte chez Boursorama Banque. Autrement dit, les deux parents devront souscrire à la banque en ligne, sans quoi ils ne pourront pas ouvrir d’assurance vie à leur enfant là-bas. Un bon moyen pour Boursorama Banque d’attirer encore un peu plus de clients afin de dépasser le million de clients au total cette année encore…

Autre point : s’il n’y a pas de frais pour l’ouverture d’un tel contrat, il faudra cependant déposer un minimum de 150 euros au moment de l’ouverture de l’assurance vie, ainsi que 50 euros mensuels par la suite.

Pour faciliter la démarche, Boursorama Banque motive ses clients avec une offre de bienvenue de 50 euros pour toute adhésion débutée avant le 9 juin 2016, et complétée d’ici au 29 juin. Cela s’ajoute aux code promo Boursorama Banque actuellement disponible.

Boursorama Banque : une assurance vie pour les enfants
4.7 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire