Boursorama Banque la moins chère en France depuis 8 ans

Si Boursorama Banque continue d’engranger sérieusement des clients, c’est parce que la banque en ligne de la Société Générale se montre très compétitive au niveau de la tarification. Par défaut, il faut quand même savoir que les frais de tenue d’un compte chez une banque en ligne est quasiment nul.

Boursorama Banque la moins chère

Boursorama Banque a été élue « banque la moins chère » pour la 8ème année consécutive par une étude réalisée par Le Monde et Choisir Ma Banque. Ce résultat est pour le moins surprenant quand on sait que la quasi totalité des banques en ligne bâtissent leur argument de vente sur le fait qu’elle soient « gratuite ». Il faut savoir que tous ces établissements sont effectivement gratuits pour une utilisation standard d’un compte bancaire. Cependant, certains profils font appel à des services supplémentaires qui peuvent parfois faire augmenter l’addition – tout en restant raisonnable.

Boursorama Banque permet d’économiser jusqu’à 188€ par an

En l’occurrence, dixit l’étude qui annonce Boursourama Banque comme la banque la moins chère, l’établissement permet d’économiser jusqu’à 188€ par an par rapport à une banque classique sur de nombreuses prestations annexes. Pour établir le classement, Le Monde et Choisir Ma Banque ont notamment étudié les profils « Actifs de moins de 25 ans », « Cadre », « Cadre supérieur » et « Employé » (Boursorama arrive ex-aequo pour cette dernière catégorie). La performance de Boursorama est d’autant plus impressionnante que cela fait maintenant 8 ans qu’elle trône en haut du classement des banques en ligne française. Il faut cependant faire attention à ce constat puisqu’une grande partie des établissement sur internet n’existaient pas à cette époque (par exemple, Hello Bank! de BNP Paribas a été ouverte en 2013…).

Boursourama Banque la moins chère, cela séduit un grand nombre de français. Evidemment, Boursorama est une marque forte, qui est implantée en France depuis maintenant 1995 (la plus ancienne banque en ligne française), mais Boursorama Banque est également très sérieuse à tous points de vue. Et pour cela, la banque compte déjà plus de 750.000 clients à travers l’Hexagone et se positionne par conséquent en dauphin d’ING Direct, leader historique sur le marché. Pour en savoir plus sur cette banque en ligne qui est la moins chère du marché, nous vous invitons à consulter notre avis Boursourama Banque ici.

Pour ceux qui veulent découvrir le site, c’est par là :

 Visiter le site

Boursorama Banque la moins chère en France depuis 8 ans
5 (100%) 2 votes