Boursorama Banque offre le service Médecin Direct à ses clients

Boursorama cherche à rassurer un maximum ses clients, avec une série de services qui répondent parfaitement aux attentes des français. Outre les nombreuses assurances que la banque en ligne propose, elle a également un partenariat avec le site Médecin Direct et offre ainsi à ses clients un abonnement gratuit.

Boursorama Banque s’est associée avec Médecin Direct pour offrir à ses clients une assistance à leurs questions médicales au plus vite. Grâce à une plateforme internet (ou par téléphone), les clients peuvent ainsi poser toutes leurs questions urgentes à des spécialistes du réseau Médecin Direct. Qu’il s’agisse de questions médicales générales, de questions autour d’une consultation passée à ou à venir, les équipes de Médecin Direct s’emploient 24h sur 24 à répondre aux attentes de leur communauté.

Boursorama et Médecin Direct

Boursorama Banque offre une solution aux questions sur la santé

Avec ce partenariat, Boursorama Banque est le seul établissement bancaire en ligne à offrir une solution concernant la santé. Pour obtenir toutes les informations relatives à cette association entre la banque et Médecin Direct, nous vous recommandons d’aller directement sur le site internet de l’établissement, débuter les démarches d’ouverture de compte bancaire, et ensuite se renseigner auprès du conseiller clientèle qui vous prendra en charge.

Sachez également que Boursorama Banque offre actuellement pour toute nouvelle ouverture de compte une prime de 80 euros à ses clients. Pour ceux qui ne souhaitent pas apporter de garanties au niveau des revenus mensuels minimum, il est possible d’opter pour le nouveau service Boursorama Welcome qui permet d’obtenir une carte bancaire gratuite pour seulement 1.50 euro par mois. Pour en savoir plus sur la banque en ligne de la Société Générale, nous vous invitons à consulter notre avis Boursorama Banque ici.


 

Boursorama Banque offre le service Médecin Direct à ses clients
3.7 (73.33%) 3 votes