Budget+ Boursorama Banque : un crédit renouvelable compétitif

Alors que les Français regagnent tout doucement en pouvoir d’achat, on constate un regain d’intérêt pour les différents crédits. Que ce soit pour l’immobilier ou pour la consommation, les Français sont de plus en plus enclins à s’endetter. Avec Budget+ de Boursorama Banque, ils ont accès à un crédit renouvelable, aussi appelé crédit revolving, extrêmement souple et sur mesure qui leur permettra de passer la période estivale sans aucun soucis. Hormis Monabanq, c’est la seule banque à offrir un tel produit.

Budget + crédit renouvelable Boursorama

Un regain d’intérêt marqué pour les emprunts

L’Observatoire des crédits aux ménages vient de sortir son 29ème rapport annuel. Dans ce dernier, on constate un regain d’intérêt des Français vers les différents crédits, qu’ils soient à la consommation ou immobilier. En 2017, 46,4% des Français étaient engagées par un crédit, un chiffre qui reste assez stable sur les dernières années. En revanche, c’est au niveau des intentions que l’on constate une vraie évolution. En effet, de plus en plus de Français se disent prêts à souscrire un emprunt pour investir dans l’immobilier ou les aider dans leurs investissements de consommation (voiture, machine à laver, rénovation,…).

Si les Français souhaitent de plus en plus investir, c’est car ils ont un sentiment de hausse du pouvoir d’achat. De fait, presque 9 Français sur 10 estiment que le poids des remboursements des charges liées à un emprunt sont acceptables. De fait, ils se disent prêts à contracter un emprunt. Comme depuis de nombreuses années, ce sont les crédits immobiliers qui sont en tête et qui captent 30,7% de l’ensemble des crédits accordés. Ils sont suivi par les crédits à la consommation qui représentent 25,5% de l’ensemble. Parmi eux, ce sont l’achat d’un véhicule (voiture ou moto), la rénovation d’une habitation ou encore l’achat d’électroménager qui justifient le plus souvent le prêt.

Crédit renouvelable Boursorama Banque : Budget+

Avec « une gamme de crédits 100% mobile la plus complète du marché », Boursorama Banque, banque en ligne numéro 1 en France avec plus d’un million de clients, compte bien séduire de nombreux Français. En effet, avec un contexte très favorable et des taux on ne peut plus bas, la banque en ligne de la Société Générale promeut son crédit renouvelable, également baptisé crédit revolving, « sur-mesure, immédiat, simplet et rapide » via l’établissement FranFinance – lui-même détenu par la Société Générale.

Sa principale force étant bien évidemment sa très grande souplesse qui permet de s’adapter parfaitement au profil du client. Ce qui est également fortement appréciable est la liberté au niveau des remboursements qui pourront s’étaler sur des périodes aussi bien longues que courtes. Enfin, les changements d’options sont immédiates et gratuites et peuvent se faire à n’importe quel moment. Cette offre a été lancée le 22 juin 2017, alors même qu’un concurrent, Hello bank! a décidé d’arrêter son offre. Ne reste donc plus que Monabanq et Boursorama Banque sur le créneau.

Avec Boursorama Banque, vous obtiendrez votre réponse de principe à Budget+ dès lors que vous aurez rempli votre document. C’est bien plus rapide que les banques traditionnelles qui mettent en moyenne plusieurs jours pour vous apporter une réponse. Ainsi, vous serez très vite fixés quant à l’obtention, ou non, de votre crédit. Une fois votre crédit validé, il vous sera accessible sous 48h maximum.

Visiter le site

Budget+ Boursorama Banque : un crédit renouvelable compétitif
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire