Boursorama propose une assurance en cas de vol de téléphone

On a tous déjà été confronté à un vol de téléphone, ou encore à une casse. Aujourd’hui, la garantie des fabricants est une quasi-évidence à l’achat. Malheureusement, elle n’englobe pas tous les cas. C’est pour cela que l’offre Boursorama Banque qui inclut les vols et la casse des appareils est un excellent complément pour protéger son mobile.

Dans le cadre de son offre « Boursorama Protection », la banque en ligne de la Société Générale offre non seulement une garantie sur les opérations bancaires frauduleuses, mais également une sécurité quant aux téléphones portables. Cette dernière, facturée 1.51 euro par mois, permet d’avoir une garantie en cas de vol ou de casse d’un smartphone ou d’une tablette.

Boursorama Banque et son assurance smartphone

Remboursé intégralement moins un pourcentage de vétusté

Dans les faits, Boursorama Banque propose une assurance quasi-complète sur la perte et la casse de ces appareils. Cependant, il faut savoir qu’elle applique un pourcentage de « vétusté » pour le smartphone / tablette en question. Pour connaître précisément ces détails, nous vous recommandons d’aller consulter les conditions générales directement au moment de la souscription d’une telle offre.

Evidemment, pour obtenir un dédommagement lors d’une telle procédure, il faudra que l’assuré en question apporte un certain nombre de documents pour prouver son identité : facture originale de l’achat de l’appareil avec le nom de l’assuré, une déclaration sur l’honneur des faits, une copie du dépôt de plainte détaillée (pour les vols), une lettre de l’opérateur téléphonique mentionnant la mise hors service de la SIM ainsi que la facture de remplacement de l’appareil.

Pour en savoir plus sur cette offre, nous vous invitons à aller directement sur le site de Boursorama pour découvrir toutes les conditions qui y sont rattachées. Pour découvrir la banque en ligne, vous pouvez consulter notre avis Boursorama ici. Sachez également que notre comparatif de banques en ligne met à l’honneur cet établissement bancaire.

Boursorama propose une assurance en cas de vol de téléphone
4.6 (92%) 5 votes

Laisser un commentaire