Compte bancaire BforBank : Comment l’ouvrir ?

Ouvrir un compte bancaire BforBank n’est pas une chose compliquée, et cela se fait en quelques minutes. Il faut cependant savoir que la banque en ligne du Crédit Agricole demande une condition particulière qui n’est pas accessible à tous : il faut prouver des revenus mensuels de minimum 1.600€ par mois quand on est un individu, et 2.400€ dans le cas d’un compte bancaire joint. Comme dans toutes les banques, il faudra fournir un justificatif de domicile, deux pièces d’identité ainsi que deux justificatifs de revenus pour pouvoir ouvrir ce compte bancaire chez BforBank. Nous vous expliquons tout cela en détail dans notre avis BforBank.

Ci-dessous, l’offre actuellement valable :

Compte bancaire BforBank

Les avantages du compte bancaire BforBank

En soit, ce n’est pas grand chose quand on sait tous les avantages qu’apportent l’ouverture d’un compte bancaire BforBank. Pour ne citer que quelques avantages, il y a évidemment la carte bancaire Visa Premier qui est gratuite à vie (alors que certaines banques traditionnelles la facturent autour des 120 euros par an), la gratuité totale du compte (aucun frais de gestion) ou encore les 130 euros qui sont actuellement offerts en prime de bienvenue. Ce montant se répartit de la manière suivante : 80 euros est offert lorsque le client ouvre et valide son compte bancaire BforBank, et 50 euros lui sont crédités lorsqu’il ouvre un Livret Epargne chez cette banque en ligne. Cette promotion n’est valable que jusqu’au 27 avril 2016, ce serait dommage de la manquer.

Le compte bancaire BforBank est particulièrement généreux puisqu’une étude récente affirme qu’il permet d’économiser jusqu’à 281 euros par rapport à une banque traditionnelle. Si vous voulez précisément savoir combien vous fera économiser cette solution par rapport à votre compte classique, BforBank met à disposition des internautes sur son site internet une calculatrice qui vous donnera les économies que vous pouvez réaliser en seulement quelques clics.

La carte Visa Infinite au bout de 6 mois

Evidemment les clients ont accès à une série de services qui leur permet d’accéder à des avantages encore plus prestigieux : on peut citer la carte Visa Infinite qui est disponible pour 200 euros par an (sous condition d’avoir 6 mois d’ancienneté chez BforBank), un accès 24h/24 et 7j/7 à ses services grâce à un espace web et mobile très intuitif. Chacun peut aussi paramétrer des alertes pour être prévenu sur son mobile par l’intermédiaire de notifications de dépassement de seuils ou d’activités spécifiques. Les grands voyageurs seront également ravi de savoir que le compte bancaire BforBank permet d’éviter tous frais de retraits et virements dans la zone européenne (SEPA).

Et si aujourd’hui vous n’avez pas le courage de passer d’une banque à une autre, sachez que BforBank est prêt à s’occuper de tout : son programme B Switch vous permet d’être accompagné dans toutes les démarches. Vous n’avez donc presque rien à faire, la banque en ligne s’occupe de tout. Ce n’est pas pour rien que la banque BforBank a d’ailleurs été élue Service Client de l’année 2016.

Nous n’avons pas abordé ici les autres services proposés par la banque, à l’instar de son Livret Epargne BforBank (qui peut rapporter jusqu’à 3% sur les 3 premiers mois), les différentes assurances qu’il propose, les crédits à la consommation ou encore le compte bourse. Vous pouvez découvrir tout cela directement en vous rendant sur son site internet ici :

Visiter le site

Compte bancaire BforBank : Comment l’ouvrir ?
4.5 (90%) 2 votes