Compte courant BforBank gratuit : comment en profiter ?

BforBank est connue comme la banque des « élites » pour ses conditions d’admissibilité très drastiques. Si elle ne compte aujourd’hui « que » 166.000 clients, c’est en très grande partie pour cette raison. En effet, au niveau des services, c’est certainement l’une des meilleures banques en ligne du marché. Pour profiter du compte courant BforBank gratuit, vous devrez être en mesure d’attester d’un salaire minimum de 1.600 euros nets par mois… de toute évidence, cela n’est pas donné à tout le monde. 

Compte courant BforBank

Un compte gratuit à vie

Le compte courant BforBank, c’est un compte bancaire gratuit à vie pour tous les clients de la banque en ligne du Crédit Agricole. Afin de pouvoir en profiter, il faudra tout de même satisfaire une condition très exigeante, celle du revenu mensuel net minimal. En effet, alors que les autres banques en ligne comme Boursorama Banque ou ING Direct ont fixé leurs seuils respectifs à 1.000 et 1.200 euros, BforBank se place bien plus haut à 1.600 euros nets par mois. Cela lui permet de faire une sélection « naturelle » des meilleurs clients qui pourront le mieux souscrire à la multitude de services et produits (Assurance Vie, Bourse, Livrets, Crédit immobilier,…) que propose BforBank.

De fait, si vous n’avez pas un revenu régulier minimum de 1.600 euros nets par mois, il ne vous sera pas possible d’ouvrir un compte courant BforBank.

0 euro pour de nombreuses opérations

En plus de l’ouverture et les frais de tenue de compte gratuits, vous ne payerez rien non plus pour des services que de très nombreuses personnes utilisent fréquemment. On pense notamment à l’absence de commission d’intervention, à la gratuité des retraits et paiements en France et dans toute la zone Euro ainsi que des virements et prélèvements effectués dans la zone SEPA. Bien évidemment, votre carde de crédit est également gratuite avec le compte courant BforBank.

Une carte Visa Premier gratuite à vie

C’est une carte Visa Premier qui vous sera fournie avec votre compte courant BforBank. Cette dernière vous offre d’excellentes assurances ainsi que des plafonds de retrait et de paiement assez élevés. Avec cette carte, vous ne paierez aucun frais sur toutes les opérations courantes. En d’autres termes, si vous avez une utilisation « normale » et très basique de votre compte bancaire chez BforBank, vous ne paierez pas le moindre centime. Bien évidemment, si vous vous engagez vers des livrets, Assurances vie, emprunts,… vous ne paierez pas 0 euro par an.

Attention, notez bien que la seule et unique condition pour profiter de la gratuité de la carte Visa Premier est d’effectuer au minimum 3 opérations débitrices par trimestre. Cela n’est vraiment pas un problème (il suffit d’acheter trois baguettes à la boulangerie et le tour est joué) mais cela permet à BforBank de s’assurer que ses clients soient bel et bien actifs.

Profitez de 80 euros offerts à l’ouverture

Afin de commencer votre aventure chez BforBank dans les meilleures conditions, la banque en ligne du Crédit Agricole vous offre en plus 80 euros pour toute première ouverture d’un compte courant. Il vous suffira pour cela de faire votre demande d’ouverture avant le 27 juillet 2017 et d’envoyer toutes les pièces justificatives.

Ces dernières sont 1 justificatif d’identité, 2 justificatifs de revenu et 1 justificatif de domicile. Une fois toutes les pièces envoyées et le premier virement d’au moins 300 euros effectué, vous recevrez les 80 euros en cash sur votre compte courant BforBank sous 15 jours maximum.

Enfin, nous vous rappelons que BforBank a été élue 3 années d’affilé meilleur support client de l’année. Si vous avez la moindre question sur leur offre, n’hésitez pas à les contacter via leur chat en ligne via lequel ils vous répondent en quelques secondes à peine.

Visiter le site

Compte courant BforBank gratuit : comment en profiter ?
5 (100%) 1 vote