Je souhaite acheter de l'Aeternity en Euros 

eToro
eToro est la plateforme numéro 1 pour le trading social dans le monde, et elle permet d’investir sur une large gamme de crypto-monnaies. La plateforme est régulée par la FCA et la CySEC, et fournit ses services depuis 2007 à des dizaines de millions de clients.
Visiter le site

J'ai des cryptomonnaies et je veux acheter de l'Aeternity en Bitcoin ou en Ether 

Binance
Binance est la plus grande plateforme du monde en terme de volumes sur les crypto-monnaies où plus de 2,5 milliards de dollars sont échangés chaque jour. Réputée pour sa qualité d'exécution, c’est la plateforme qui offre le plus grand nombre de crypto-monnaies.
Visiter le site

Qu'est-que que l'Aeternity ?

Aeternity est un nouveau type de blockchain qui est certes moins grand public qu’Ethereum, mais qui a un potentiel gigantesque. Principalement destiné au monde de la finance, Aeternity a pour objectif de rassembler toutes les innovations sur une seule et même plateforme. Acheter de l’Aeternity se fait via le token AE que l’on peut retrouver sur certaines plateformes d’échanges de crypto-monnaies.

Les « state channels » d’Aeternity permettent d’assurer la scalabilité (croissance à grande échelle) de la technologie, ainsi que la sécurité de la blockchain. Les smart-contracts que l’on retrouve sur Ethereum également sont exécutés plus rapidement parce qu’ils ne sont pas directement stockés sur la blockchain.

Si Aeternity a une application en B2B principalement, la technologie séduit et beaucoup d’investisseurs décident d’acheter du AE, ou Aeternity, afin de bénéficier du potentiel de développement à long terme de la technologie. Aujourd’hui, elle se positionne dans les 30 plus grandes crypto-monnaies du marché, et elle connaît un véritable succès auprès du grand public. L’équipe de chercheurs à l’origine d’Aeternity est également reconnue pour son sérieux.

Afin d’acheter de l’Aeternity, il faut tout d’abord trouver la bonne plateforme qui permette d’acheter ce token. Ci-dessus, les plateformes de références pour acheter de l’AE en toute simplicité : liquidité, exécution et sécurité sont les mots d’ordre de ces plateformes qui visent à offrir la meilleure expérience pour tous types de clients : ceux qui souhaitent investir sur le court terme et tirer des profits (spéculateurs), et ceux qui veulent investir sur le long terme.


Comment acheter des Aeternity sur eToro ?

Après vous être inscrit sur eToro, cliquez simplement sur « Dépôt de fonds » dans la colonne de gauche. Ce dépôt peut être effectué par carte de crédit, virement bancaire ou même Paypal ou Neteller.

Vous pouvez ensuite acheter des Aeternity ou toute autre cryptomonnaie en cliquant sur « Marchés » puis sur « Crypto » en haut de l’écran.

Sélectionnez la monnaie que vous souhaitez acheter, puis cliquez sur « Investir ». Après avoir complété le montant que vous souhaitez acheter, cliquez sur « Ordre d'ouverture ».

Une fois l'ordre d'achat passé, vous retrouverez vos cryptomonnaies dans la section « Portefeuille ». Vous pouvez aussi, depuis cette interface, passer vos ordres de vente.

Acheter Aeternity par , le
Note: (5 sur 5)