Je souhaite acheter du DigixDAO en Euros 

eToro
eToro est la plateforme numéro 1 pour le trading social dans le monde, et elle permet d’investir sur une large gamme de crypto-monnaies. La plateforme est régulée par la FCA et la CySEC, et fournit ses services depuis 2007 à des dizaines de millions de clients.
Visiter le site

J'ai des cryptomonnaies et je veux acheter du DigixDAO en Bitcoin ou en Ether 

Binance
Binance est la plus grande plateforme du monde en terme de volumes sur les crypto-monnaies où plus de 2,5 milliards de dollars sont échangés chaque jour. Réputée pour sa qualité d'exécution, c’est la plateforme qui offre le plus grand nombre de crypto-monnaies.
Visiter le site

Qu'est-que que le DigixDAO ?

DigixDAO est un projet qui s’appuie sur un protocole de type Proof-of-Asset afin de fournir un framework pour créer des tokens et pour documenter des actifs. Ce protocole s’appuie sur Ethereum et l’IPFS (InterPlanetary Files System) pour suivre les différents biens qui sont recensés. Pour investir et acheter du DigixDAO, il faudra trouver le ticker DGD sur les différentes plateformes qui permettent d’échanger des crypto-monnaies.

Le DGD est donc la devise virtuelle associée au DigixDAO. Si cette devise fait partie des 30 plus importantes capitalisations parmi les devises électroniques, elle n’est cependant pas disponible sur toutes les plateformes en ligne. Pour acheter du DigixDAO, il faut donc trouver la bonne plateforme qui le permette, et qui ait surtout suffisamment de liquidité pour pouvoir faire passer des ordres.

En l’occurrence, les plateformes affichées ci-dessus permettent d’acheter du DigixDAO, ou DGD, en toute sécurité, et avec un maximum de simplicité. En l’occurrence, on appréciera déjà les faibles commissions qui sont demandées par ces plateformes de référence sur le marché. On appréciera aussi la liquidité (en raison du grand nombre de clients) qui permet de passer des ordres importants sans avoir à se soucier de faire bouger le marché. Et enfin, l’exécution est aussi irréprochable : si certaines plateformes mettent plusieurs secondes, voire minutes avant d’exécuter l’ordre, celles qui sont mentionnées ci-dessus assurent une exécution quasi instantanée, ce qui permet de n’avoir aucune surprise sur le prix.

Si les investisseurs décident d’acheter du DigixDAO, ou DGD, c’est parce qu’ils ont une raison bien précise derrière la tête. Certains vont investir sur le long terme parce qu’ils croient au projet, et ils vont ainsi acheter le coin pour bénéficier de la démocratisation du DigixDAO. D’autres vont au contraire acheter du DigixDAO sur le court terme, et le revendre peu de temps après, afin de bénéficier de mouvements de marché qui vont leur permettre de gagner de l’argent facilement et rapidement.


Comment acheter des DigixDAO sur eToro ?

Après vous être inscrit sur eToro, cliquez simplement sur « Dépôt de fonds » dans la colonne de gauche. Ce dépôt peut être effectué par carte de crédit, virement bancaire ou même Paypal ou Neteller.

Vous pouvez ensuite acheter des DigixDAO ou toute autre cryptomonnaie en cliquant sur « Marchés » puis sur « Crypto » en haut de l’écran.

Sélectionnez la monnaie que vous souhaitez acheter, puis cliquez sur « Investir ». Après avoir complété le montant que vous souhaitez acheter, cliquez sur « Ordre d'ouverture ».

Une fois l'ordre d'achat passé, vous retrouverez vos cryptomonnaies dans la section « Portefeuille ». Vous pouvez aussi, depuis cette interface, passer vos ordres de vente.

Acheter DigixDAO par , le
Note: (4.8 sur 5)