Je souhaite acheter de l'ICON en Euros 

eToro
eToro est la plateforme numéro 1 pour le trading social dans le monde, et elle permet d’investir sur une large gamme de crypto-monnaies. La plateforme est régulée par la FCA et la CySEC, et fournit ses services depuis 2007 à des dizaines de millions de clients.
Visiter le site

J'ai des cryptomonnaies et je veux acheter de l'ICON en Bitcoin ou en Ether 

Binance
Binance est la plus grande plateforme du monde en terme de volumes sur les crypto-monnaies où plus de 2,5 milliards de dollars sont échangés chaque jour. Réputée pour sa qualité d'exécution, c’est la plateforme qui offre le plus grand nombre de crypto-monnaies.
Visiter le site

Qu'est-que que l'ICON ?

ICON est l’un des projets les plus ambitieux du moment, et ce n’est pas une surprise si autant de gens cherchent à acheter du ICON. Le ticker sur les plateformes d’échanges de crypto-monnaies est le ICX, et c’est donc celui-ci qu’il faut chercher pour pouvoir acheter la devise électronique.

L’objectif du projet ICON est de créer le plus grand réseau décentralisé dans le monde, avec la possibilité de créer des applications décentralisées (Dapps) et des liens entre les différentes blockchains qu’il existe. Ce projet est à l’origine coréen, et c’est la même société qui est derrière la plus grande plateforme d’échanges coréenne Coinone. Le projet ICON permettra ainsi de créer des ICO similaires à celles que l’on retrouve sur le framework Ethereum.

S’il fallait le résumer, le projet ICON est un peu l’équivalent coréen du projet Ethereum. Et c’est pour cette raison que beaucoup de gens vont acheter du ICON, ou ICX, afin de faire fructifier leur capital. Si certains vont en acheter pour pouvoir ensuite payer des applications (ou financer des ICO), d’autres vont acheter du ICON afin de pouvoir bénéficier sur le long terme du développement de la devise virtuelle et tirer des profits. Enfin, il y a ceux qui veulent tout simplement spéculer sur le court terme en s’appuyant sur des variations : acheter, vendre, en l’espace de quelques instants.

Dans tous les cas, il faut trouver une bonne plateforme qui permette d’acheter des token d’ICON en toute sécurité. Ce n’est pas possible partout, parce qu’il s’agit d’un projet asiatique. Les plateformes mentionnées ci-dessus permettent véritablement d’acheter du ICON en toute sécurité, avec des conditions de trading parmi les meilleures du monde. La liquidité et la qualité d’exécution sont réputées pour être excellentes sur ces plateformes d’échanges de crypto-monnaies. Chacune d’entre elles comptent des millions de clients, ce qui favorise évidemment la liquidité et le passage d’ordres conséquents.


Comment acheter des ICON sur eToro ?

Après vous être inscrit sur eToro, cliquez simplement sur « Dépôt de fonds » dans la colonne de gauche. Ce dépôt peut être effectué par carte de crédit, virement bancaire ou même Paypal ou Neteller.

Vous pouvez ensuite acheter des ICON ou toute autre cryptomonnaie en cliquant sur « Marchés » puis sur « Crypto » en haut de l’écran.

Sélectionnez la monnaie que vous souhaitez acheter, puis cliquez sur « Investir ». Après avoir complété le montant que vous souhaitez acheter, cliquez sur « Ordre d'ouverture ».

Une fois l'ordre d'achat passé, vous retrouverez vos cryptomonnaies dans la section « Portefeuille ». Vous pouvez aussi, depuis cette interface, passer vos ordres de vente.

Acheter ICON par , le
Note: (4.8 sur 5)