Je souhaite acheter du Lisk en Euros 

eToro
eToro est la plateforme numéro 1 pour le trading social dans le monde, et elle permet d’investir sur une large gamme de crypto-monnaies. La plateforme est régulée par la FCA et la CySEC, et fournit ses services depuis 2007 à des dizaines de millions de clients.
Visiter le site

J'ai des cryptomonnaies et je veux acheter du Lisk en Bitcoin ou en Ether 

Binance
Binance est la plus grande plateforme du monde en terme de volumes sur les crypto-monnaies où plus de 2,5 milliards de dollars sont échangés chaque jour. Réputée pour sa qualité d'exécution, c’est la plateforme qui offre le plus grand nombre de crypto-monnaies.
Visiter le site

Qu'est-que que le Lisk ?

Où acheter du Lisk ? Ethereum ne fait pas l’unanimité, et c’est pour cette raison que l’on retrouve plusieurs concurrents. En l’occurrence, le Lisk est un framework concurrent à l’Ethereum, et sa crypto-monnaie est le LSK. Lisk a été fondé par d’anciens membres de la communauté Ethereum qui souhaitaient avoir une architecture légèrement différente. Acheter du Lisk, ou LSK, permet ensuite de contribuer au financement d’applications.

Le principe de Lisk reste le même que le framework Ethereum : développer des applications décentralisées (dApps) tout en offrant un certain niveau de standardisation défini. Acheter du LSK permet d’investir sur l’outil technique derrière le Lisk, en toute simplicité.

Acheter du Lisk n’est pas possible sur toutes les plateformes d’échange, alors même que c’est l’une des plus importantes devises électroniques du marché. Les plateformes affichées ci-dessus permettent d’acheter du LSK en toute sécurité avec un niveau de commission le plus bas du marché. Ces plateformes sont les principales pour acheter et vendre du Lisk, ce qui assure des volumes importants, et ce qui favorise la liquidité. Elles sont également réputées pour avoir une excellente exécution, le prix ne varie donc pas beaucoup par rapport à l’ordre qui a été placé.

Plusieurs profils de personnes vont acheter du Lisk. Il y a tout d’abord ceux qui veulent acheter du LSK pour ensuite financer des applications développées sur le framework. Il y en a d’autres qui veulent les conserver sur le long terme pour obtenir un rendement grâce à la démocratisation du framework. Et enfin, il y a les spéculateurs qui vont acheter du Lisk (et le vendre) à court terme afin de profiter de variations pour tirer des profits intéressants. Ce sont ceux qui font régulièrement bouger le cours du Lisk en intra-day.


Comment acheter des Lisk sur eToro ?

Après vous être inscrit sur eToro, cliquez simplement sur « Dépôt de fonds » dans la colonne de gauche. Ce dépôt peut être effectué par carte de crédit, virement bancaire ou même Paypal ou Neteller.

Vous pouvez ensuite acheter des Lisk ou toute autre cryptomonnaie en cliquant sur « Marchés » puis sur « Crypto » en haut de l’écran.

Sélectionnez la monnaie que vous souhaitez acheter, puis cliquez sur « Investir ». Après avoir complété le montant que vous souhaitez acheter, cliquez sur « Ordre d'ouverture ».

Une fois l'ordre d'achat passé, vous retrouverez vos cryptomonnaies dans la section « Portefeuille ». Vous pouvez aussi, depuis cette interface, passer vos ordres de vente.

Acheter Lisk par , le
Note: (4.8 sur 5)