Je souhaite acheter du NEM en Euros 

eToro
eToro est la plateforme numéro 1 pour le trading social dans le monde, et elle permet d’investir sur une large gamme de crypto-monnaies. La plateforme est régulée par la FCA et la CySEC, et fournit ses services depuis 2007 à des dizaines de millions de clients.
Visiter le site

J'ai des cryptomonnaies et je veux acheter du NEM en Bitcoin ou en Ether 

Binance
Binance est la plus grande plateforme du monde en terme de volumes sur les crypto-monnaies où plus de 2,5 milliards de dollars sont échangés chaque jour. Réputée pour sa qualité d'exécution, c’est la plateforme qui offre le plus grand nombre de crypto-monnaies.
Visiter le site

Qu'est-que que le NEM ?

Le NEM est une technologie qui est l’abréviation de New Economy Movement, connaît un vif succès depuis plusieurs mois, et dont la monnaie virtuelle associée est le XEM. Son projet est ambitieux puisqu’elle espère introduire des applications concrètes dans la vie de tous les jours en s’appuyant sur la fameuse validation par « proof of importance ». Ce sont les comptes avec le plus d’importance, ou de réputation, qui sont donc les plus à même de réaliser le minage des coins.

La plateforme NEM utilise le ticker XEM pour sa devise qui peut s’acheter sur des plateformes depuis le mois de mars 2015, date à laquelle elle a été lancée. Basée sur la blockchain et écrite complètement depuis le départ en Java (elle n’est pas issue d’une fork), cette plateforme permet aux développeurs de créer de nombreuses applications telles que des messageries ou des systèmes de paiement.

Les plateformes en haut de cette page offrent la possibilité d’acheter du XEM, devise du NEM, à très faible commission et avec une qualité d’exécution et une liquidité irréprochable. Si certains achètent du XEM pour investir sur la technologie sous-jacente sur le long terme, d’autres préfèrent tirer partie des variations sur le court terme en achetant et vendant le XEM. Dans tous les cas, la technologie NEM et le XEM sont parmi les protocoles les plus populaires du moment dans le marché des crypto-monnaies.


Comment acheter des NEM sur eToro ?

Après vous être inscrit sur eToro, cliquez simplement sur « Dépôt de fonds » dans la colonne de gauche. Ce dépôt peut être effectué par carte de crédit, virement bancaire ou même Paypal ou Neteller.

Vous pouvez ensuite acheter des NEM ou toute autre cryptomonnaie en cliquant sur « Marchés » puis sur « Crypto » en haut de l’écran.

Sélectionnez la monnaie que vous souhaitez acheter, puis cliquez sur « Investir ». Après avoir complété le montant que vous souhaitez acheter, cliquez sur « Ordre d'ouverture ».

Une fois l'ordre d'achat passé, vous retrouverez vos cryptomonnaies dans la section « Portefeuille ». Vous pouvez aussi, depuis cette interface, passer vos ordres de vente.

Acheter NEM par , le
Note: (5 sur 5)