Je souhaite acheter du Steem en Euros 

eToro
eToro est la plateforme numéro 1 pour le trading social dans le monde, et elle permet d’investir sur une large gamme de crypto-monnaies. La plateforme est régulée par la FCA et la CySEC, et fournit ses services depuis 2007 à des dizaines de millions de clients.
Visiter le site

J'ai des cryptomonnaies et je veux acheter du Steem en Bitcoin ou en Ether 

Binance
Binance est la plus grande plateforme du monde en terme de volumes sur les crypto-monnaies où plus de 2,5 milliards de dollars sont échangés chaque jour. Réputée pour sa qualité d'exécution, c’est la plateforme qui offre le plus grand nombre de crypto-monnaies.
Visiter le site

Qu'est-que que le Steem ?

Steem est un projet basé sur la blockchain, et qui s’appuie sur les réseaux sociaux (et autres application socio-financières) et la communauté pour les transactions. Acheter du Steem, dont le ticker est STEEM sur les plateformes d’échanges de devises électroniques, permet ensuite de récompenser les créateurs de contenus. L’application la plus connue basée sur Steem n’est autre que le site Steemit.com, qui est un réseau social qui rémunère les créateurs de contenus, les lecteurs et les commentateurs.

En l’espace de quelques mois, Steem est devenue une devise électronique incontournable, et elle est parmi les 30 plus importantes capitalisations du marché. Pour autant, toutes les plateformes d’échanges de crypto-monnaies ne permettent pas d’acheter du STEEM, il faut donc bien se renseigner avant d’ouvrir un compte.

Les plateformes ci-dessus permettent toutes d’acheter du Steem, soit directement avec des crypto-monnaies, soit avec de l’argent fiduciaire (euros, dollars…). Ces plateformes offrent des conditions de trading exceptionnelles avec des frais de transaction quasiment nuls, et une liquidité qui permettra de réaliser en instantané les ordres les plus importants. A cela, on appréciera aussi le moteur de trading de ces plateformes qui permettent d’éviter un maximum le décalage du prix dans les exécutions.

Il existe de nombreuses raisons qui expliquent que le grand public se mette à acheter du Steem. En l’occurrence, cela peut être parce qu’ils voient du potentiel à long terme sur le projet, et qu’ils veulent donc y participer en devenant une sorte d’actionnaires. D’autres vont privilégier de la spéculation sur un horizon de temps plus restreint, et bénéficier ainsi de variations pour engranger des profits. Dans tous les cas, acheter du Steem permet de bénéficier du potentiel de développement du projet, qui est soutenu par une équipe d’ingénieurs reconnus.


Comment acheter des Steem sur eToro ?

Après vous être inscrit sur eToro, cliquez simplement sur « Dépôt de fonds » dans la colonne de gauche. Ce dépôt peut être effectué par carte de crédit, virement bancaire ou même Paypal ou Neteller.

Vous pouvez ensuite acheter des Steem ou toute autre cryptomonnaie en cliquant sur « Marchés » puis sur « Crypto » en haut de l’écran.

Sélectionnez la monnaie que vous souhaitez acheter, puis cliquez sur « Investir ». Après avoir complété le montant que vous souhaitez acheter, cliquez sur « Ordre d'ouverture ».

Une fois l'ordre d'achat passé, vous retrouverez vos cryptomonnaies dans la section « Portefeuille ». Vous pouvez aussi, depuis cette interface, passer vos ordres de vente.

Acheter Steem par , le
Note: (4.9 sur 5)