Je souhaite acheter du TRON en Euros 

IQ Option
IQ Option est l’une des plus grandes plateformes de trading d’Europe, et son interface est probablement la plus aboutie du marché. Régulée par une autorité européenne (CySEC), elle permet d’acheter et vendre des devises électroniques en toute sécurité.
Visiter le site

J'ai des cryptomonnaies et je veux acheter du TRON en Bitcoin ou en Ether 

Binance
Binance est la plus grande plateforme du monde en terme de volumes sur les crypto-monnaies où plus de 2,5 milliards de dollars sont échangés chaque jour. Réputée pour sa qualité d'exécution, c’est la plateforme qui offre le plus grand nombre de crypto-monnaies.
Visiter le site

Qu'est-que que le TRON ?

Le Tron, une crypto-monnaie qui utilise le ticker TRX sur les plateformes d’échange de devises électronique, est un protocole que l’on dit « décentralisé » et qui s’appuie sur la technologie blockchain comme de nombreuses autres devises.

Si aujourd’hui, tellement de gens achètent du TRON, c’est parce que l’idée derrière ce protocole est vraiment intéressant : l’objectif est de créer un système de diffusion de contenu avec un stockage distribué. Autrement dit, chaque utilisateur pourra poster son contenu et décider de le distribuer gratuitement ou demander une contribution pour pouvoir l’utiliser. Les créateurs de contenu pourront ainsi bénéficier de ce système de partage décentralisé pour gérer leur contenu et en tirer des revenus.

Le TRON vient avec une idée très différence de nombreuses autres devises plus traditionnelles. Les plateformes que vous pouvez retrouver en haut de cette page permettent d’acheter du TRON pour investir sur le long terme, ou pour spéculer sur le court terme. La devise électronique est très liquide et représente l’une des plus importantes capitalisations boursières du moment. Vous pouvez facilement acheter du TRON, ou TRX, sans pour autant faire bouger le cours.


Comment acheter des TRON sur eToro ?

Après vous être inscrit sur eToro, cliquez simplement sur « Dépôt de fonds » dans la colonne de gauche. Ce dépôt peut être effectué par carte de crédit, virement bancaire ou même Paypal ou Neteller.

Vous pouvez ensuite acheter des TRON ou toute autre cryptomonnaie en cliquant sur « Marchés » puis sur « Crypto » en haut de l’écran.

Sélectionnez la monnaie que vous souhaitez acheter, puis cliquez sur « Investir ». Après avoir complété le montant que vous souhaitez acheter, cliquez sur « Ordre d'ouverture ».

Une fois l'ordre d'achat passé, vous retrouverez vos cryptomonnaies dans la section « Portefeuille ». Vous pouvez aussi, depuis cette interface, passer vos ordres de vente.

Acheter TRON par , le
Note: (4.9 sur 5)