Je souhaite acheter du VeChain en Euros 

eToro
eToro est la plateforme numéro 1 pour le trading social dans le monde, et elle permet d’investir sur une large gamme de crypto-monnaies. La plateforme est régulée par la FCA et la CySEC, et fournit ses services depuis 2007 à des dizaines de millions de clients.
Visiter le site

J'ai des cryptomonnaies et je veux acheter du VeChain en Bitcoin ou en Ether 

Binance
Binance est la plus grande plateforme du monde en terme de volumes sur les crypto-monnaies où plus de 2,5 milliards de dollars sont échangés chaque jour. Réputée pour sa qualité d'exécution, c’est la plateforme qui offre le plus grand nombre de crypto-monnaies.
Visiter le site

Qu'est-que que le VeChain ?

VeChain est une plateforme dont l’objectif est de permettre à ses utilisateurs d’obtenir des informations détaillées sur les produits qu’ils achètent. La plateforme, basée sur une technologie blockchain, permet d’assurer la traçabilité de produits. Les fabricants peuvent collecter, gérer et partager les différentes données directement aux utilisateurs afin de leur donner une transparence complète sur le cycle de vie du produit.

Pour investir sur le potentiel de VeChain, la crypto-monnaie associée est le VEN. Cette devise électronique ne se traite malheureusement pas sur toutes les plateformes, il faut donc choisir celle qui permettra de le faire. Si elle est aujourd’hui dans les 20 plus grandes capitalisations financières parmi les crypto-monnaies, acheter du VeChain n’est pas possible sur toutes les plateformes.

Acheter du VeChain, ou VEN, répond à plusieurs stratégies. Tout d’abord, il y a ceux qui croient au projet et qui souhaitent investir sur le potentiel à long terme de VeChain. Il y a aussi ceux qui vont chercher à acheter du VEN pour faire de la spéculation sur une durée plus restreinte, en profitant des variations du cours. Acheter et vendre du VeChain permet parfois de générer des rendements exceptionnels, mais le risque est toujours présent.

Les plateformes mentionnées ci-dessus permettent d’acheter du VeChain, ou VEN, avec un maximum de sécurité. Ce sont des plateformes qui sont reconnues depuis longtemps dans le marché des crypto-monnaies, et elles offrent tout ce qu’un trader a besoin : de faibles commissions, de la liquidité pour des ordres de taille importante, et une qualité d’exécution très efficace.


Comment acheter des VeChain sur eToro ?

Après vous être inscrit sur eToro, cliquez simplement sur « Dépôt de fonds » dans la colonne de gauche. Ce dépôt peut être effectué par carte de crédit, virement bancaire ou même Paypal ou Neteller.

Vous pouvez ensuite acheter des VeChain ou toute autre cryptomonnaie en cliquant sur « Marchés » puis sur « Crypto » en haut de l’écran.

Sélectionnez la monnaie que vous souhaitez acheter, puis cliquez sur « Investir ». Après avoir complété le montant que vous souhaitez acheter, cliquez sur « Ordre d'ouverture ».

Une fois l'ordre d'achat passé, vous retrouverez vos cryptomonnaies dans la section « Portefeuille ». Vous pouvez aussi, depuis cette interface, passer vos ordres de vente.

Acheter VeChain par , le
Note: (5 sur 5)