EasyMove Boursorama : Changer de banque gratuitement

Les formalités pour passer d’une banque à une autre ne sont pas toujours faciles, surtout lorsque c’est la première fois que l’on s’y prend. Le service EasyMove de Boursorama Banque apporte une vraie assistance aux clients et facilite leurs démarches pour accélérer le processus.

A l’heure actuelle, les banques ne doivent pas obligatoirement prendre en charge cette démarche (cela pourrait devenir obligatoire dès l’année prochaine). Evidemment, l’établissement qui accueille le nouveau client a tout intérêt à le faire. C’est le cas de Boursorama Banque qui le met en avant avec son offre EasyMove. Cette dernière est annoncée comme « facile et bien sûr gratuite ». Boursorama met en avant ce service de changement de domiciliation sur toutes les plaquettes de présentation de l’établissement.

EasyMove Boursorama Banque

La banque en ligne de la Société Générale sait parfaitement comment parler aux clients. Si dans un premier temps les nouveaux clients préfèrent conserver leur compte bancaire dans un établissement traditionnel en parallèle de leur compte sur la banque en ligne, il arrive parfois qu’ils décident de tout migrer au bout d’un moment – une fois qu’ils ont été convaincu par le service. C’est à ce moment là que le changement de domiciliation EasyMove de Boursorama Banque intervient !

Pourquoi EasyMove de Boursorama permet d’économiser du temps

En l’occurrence, Boursorama Banque est un très bon choix puisqu’elle a été élue à plusieurs reprises « banque la moins chère du marché ». Fort de plus de 750.000 clients, Boursorama continue sa croissance grâce à des offres promotionnelles, cartes bancaires gratuites, absence de frais de gestion, code promo Boursorama, et autres livrets épargne Boursorama qui rémunèrent très généreusement les placements.

Facile d’être convaincu par une telle offre, surtout face aux banques traditionnelles. Reste maintenant à effectuer le changement, ce qui n’est pas vraiment très facile. Et pour cela, EasyMove de Boursorama Banque est une excellente solution. L’établissement se chargera de communiquer le nouveau RIB à tous les organismes qui travaillent en prélèvement automatique. Cela concerne par exemple EDF, les opérateurs téléphoniques, les impôts, les mutuelles et ainsi de suite.

Très honnêtement, EasyMove de Boursorama Banque est un bon moyen d’économiser des dizaines d’heures de paperasse et d’appels téléphoniques dans tous les sens, avec des services qui ne sont parfois pas très réactifs. Attention, les autres banques en ligne offrent pour la plupart aussi un accompagnement gratuit dans ces services, bien que cela ne soit pas si formel comme c’est le cas avec cette marque « EasyMove de Boursorama ».

Pour en savoir plus sur l’offre de Boursorama, découvrir EasyMove, et obtenir 80€ en guise de bienvenue, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour accéder directement à ces informations. Pour ceux qui ont besoin d’un peu plus d’informations, vous pouvez consulter notre avis Boursorama Banque pour en apprendre davantage sur le numéro 2 du marché français.

Visiter le site

EasyMove Boursorama : Changer de banque gratuitement
3.9 (77.24%) 29 votes