BforBank

Gérer son budget en couple avec le Compte Bancaire joint BforBank

Vous n’avez pas d’idées cadeaux pour la Saint Valentin ? Et si vous lui offriez un Compte Bancaire joint ? La banque en ligne BforBank offre cette solution à quiconque souhaite ouvrir un Compte Bancaire, en toute simplicité. Chaque co-titulaire peut ainsi réaliser des opérations via les deux cartes bancaires Visa Premier offertes* – idéal pour gérer un budget en commun !

compte joint bforbank

Un outil pour faciliter le quotidien des couples

Gérer les dépenses courantes et le budget du foyer quand on est en couple peut s’avérer être un vrai défi. Le Compte Bancaire joint BforBank permet ainsi de contrôler toutes les dépenses communes. Par ailleurs, tous les prélèvements peuvent être effectués sur un seul et unique Compte Bancaire ce qui facile la gestion au quotidien.

Evidemment, ouvrir un Compte Bancaire joint n’implique pas de devoir fermer ses autres comptes individuels. Il est d’ailleurs très fréquent qu’un titulaire conserve un compte individuel pour ses dépenses personnelles. Il est aussi possible pour les co-titulaires de détenir un compte d’épargne joint. Qu’il s’agisse d’un Compte Bancaire ou d’un compte épargne, les deux co-titulaires sont solidairement responsables sur le compte.

Comment ouvrir un compte joint ?

L’ouverture d’un Compte Bancaire joint est aussi facile qu’un compte individuel. En l’occurrence, chez BforBank, la demande d’ouverture se fait 100 % en ligne et ne prend que 5 minutes.

Si les cartes bancaires et les accès à l’Espace Client sont nominatifs chez BforBank, les autres informations fournis par la banque sont communes : relevés bancaires, courriers et les chéquiers, l’on retrouve systématiquement l’indication du nom de chacun des deux co-titulaires, séparés par le terme « ou ».

Pour ouvrir un Compte Bancaire joint ainsi que les deux cartes bancaires Visa Premier gratuites*, il faudra que les deux titulaires puissent justifier d’un revenu minimum de 2.400 euros net mensuel. L’établissement n’impose en revanche pas la domiciliation de revenus pour ses comptes bancaires, ce qui permet de conserver une domiciliation de salaire sur un compte individuel.

Vous planifiez une escapade à deux pour la Saint Valentin ? 

Profitez de tous les avantages offerts par la carte Visa Premier BforBank et bénéficiez de garanties d’assurances et d’assistances** pour vos déplacements en France et à l’étranger (assurance voyage, location de voiture, neige et montagne). De surcroît, si vous poussez l’escapade en dehors de l’Europe, sachez que BforBank est une des banques les moins chères sur les frais à l’étranger (1,95 %*** de commission seulement). Evidemment, en zone euro dans la zone SEPA, vous n’aurez pas de commissions sur vos paiements et retraits.

Vous pouvez en découvrir davantage sur le compte joint BforBank directement sur le site officiel de l’établissement bancaire en utilisant le lien ci-dessous :

Visiter le site

* Sous réserve d’effectuer 3 opérations de paiements par trimestre. A défaut, 15 euros/ trimestre.
**
Contrats d’assistance et d’assurance pour le compte des Assurés, souscrits par CAMCA Courtage, dûment mandaté à cet effet par l’Emetteur, auprès de :
1) pour l’assistance : Mutuaide Assistance (sise 8/14, avenue des Frères Lumière 94366 Bry sur Marne Cedex)
2) pour l’assurance : CAMCA (sise 53, rue La Boétie CS40107 75380 Paris Cedex 08).
Ces entreprises sont soumises au contrôle de l’ACPR (sise 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09).
CAMCA Courtage est courtier d’assurance immatriculé à l’ORIAS sous le numéro 0700217 (www.orias.fr)
*** Voir Conditions Tarifaires BforBank.

Gérer son budget en couple avec le Compte Bancaire joint BforBank
3.7 (73.33%) 3 votes