BforBank

Hello bank! compte 350.000 clients en France et 2,9M en Europe

Hello bank! est l’une des banques en ligne qui enregistre la meilleure croissance ces dernières années. Alors qu’elle est la plus jeune de ces établissements sur internet (elle a été créée en 2013), elle compte déjà 350.000 clients français au 31 décembre 2017. Il faut dire que son offre est particulièrement compétitive.

Hello Bank

Hello bank! enregistre une croissance de 19% en 2017

Dans les années à venir, Hello bank! pourrait sérieusement concurrencer les deux leaders du marché de la banque en ligne, Boursorama et ING Direct. En seulement 4 années d’activité, Hello bank! est parvenue à séduire 350.000 clients français, et 2,9 millions de clients à travers l’Europe. A titre de comparaison, ING Direct, qui compte un million de clients, est actif en France depuis 2000, et Boursorama Banque, qui en compte 1,2 million, est active depuis 1995. Pour Hello bank!, la base de clients a augmenté de 19% en 2017, contre seulement 16% en 2016.

Si la banque en ligne du groupe BNP Paribas enregistre un tel succès, c’est parce qu’elle offre une gamme de services de très grande qualité : un compte courant (accessible avec un revenu minimum mensuel moins exigeant que la concurrence) gratuit, une carte bancaire gratuite, divers crédits à la consommation et immobiliers, des placements d’épargne parmi les meilleurs du marché, et surtout un support client particulièrement réactif. A cela, Hello bank! séduit pour son offre de bienvenue qui s’élève à 80 euros pour toute nouvelle ouverture de compte courant.

clients hello bank

Les performances sont telles que les clients Hello bank! de l’Europe entière représentent pas moins de 11% des revenus de la clientèle des particuliers du groupe BNP Paribas. Force est de constater que le groupe s’est parfaitement adapté au développement de la finance en ligne.

On n’évoquera pas ici le Compte Nickel, lui-même racheté par BNP Paribas en avril dernier, qui enregistre une croissance exponentielle pour dépasser les 800.000 clients fin 2017. Pour en apprendre plus sur la banque en ligne Hello bank!, vous pouvez directement consulter le site officiel de l’établissement en utilisant le bouton ci-dessous.

Visiter le site

Hello bank! compte 350.000 clients en France et 2,9M en Europe
5 (100%) 1 vote