Hello Bank disponible sur Apple Watch et Android Wear

La banque en ligne de BNP Paribas s’adapte aux nouvelles technologies : l’application qui était déjà disponible sur iOS, Android et Windows Phone a également été adaptée pour l’Apple Watch et les montres connectées Android Wear. Hello Bank est probablement l’une des banques sur internet en France les plus innovantes.

Les propriétaires des principales smartwatches du marché peuvent maintenant visualiser directement depuis leur poignet les informations sur leur compte Hello Bank, à l’instar du solde, des trois dernières opérations ou encore des notifications. L’application baptisée Hello Watch permet aussi de débuter en un seul geste un chat en ligne ou un appel vers le support Hello Bank.

Hello Bank sur Apple Watch

Hello Bank compatible avec toutes les smartwatches

En revanche, il n’est pas possible de faire des virements depuis sa montre, il faudra encore passer par l’application mobile classique. Cette application est disponible gratuitement aux 2,4 millions de clients de la banque sur internet à travers l’Europe. En France, ce sont déjà 237.000 clients qui ont souscrit à l’offre de BNP Paribas.

Comment installer l’application Hello Bank pour Apple Watch ? Il suffit de télécharger l’application classique sur son iPhone. Automatiquement la version pour la montre connectée Apple s’affichera alors sur le petit cadran de cette dernière. Vous pouvez retrouver l’application Hello Bank directement sur l’App Store ici. Pour en savoir plus sur lui, allez directement sur notre avis Hello Bank.

Ci-dessous, vous pouvez visualiser une petite vidéo d’introduction à l’application :

 

Hello Bank disponible sur Apple Watch et Android Wear
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire