Hello Bank innove pour séduire les jeunes

Hello Bank, la banque en ligne et mobile de BNP Paribas, lancée en mai 2013 continue sa stratégie de séduction d’une clientèle jeune et étudiante avec le lancement de l’opération Hello Days.

Une stratégie marketing maitrisée

Après la campagne télé que vous n’avez pas pu rater, diffusée pendant toute l’année 2015, Hello Bank continue de communiquer auprès de sa cible prioritaires, les jeunes et les étudiants à travers des dispositifs innovants.

Hello Days est une campagne marketing mêlant une application téléchargeable uniquement pour les passagers de certaines gares et aéroports européens et des bons plans sorties, restos, hotels exclusifs pour les clients de cette banque en ligne.

Hello Bank peut en effet se targuer d’une excellente connaissance de son audience prioritaire, des jeunes nomades, étudiants passant de plus en plus de week ends hors de leur ville de résidence.

Les villes cibles

Avec Hello Days, il est désormais possible en quelques clics de bénéficier de bons plans dans les villes européennes favorites des jeunes français comme Berlin, Madrid, Rome ou encore Lisbonne.

Hello Bank mise sur le long terme

La banque en ligne en France n’a pas décollé aussi rapidement que dans les autres pays européens car les usages prennent du temps à se transformer dans la sphère numérique en particulier dans l’héxagone. C’est la raison pour laquelle la priorité a été faite sur la jeunesse. Par définition les comportements vis à vis des banques sont beaucoup moins ancrés dans le quotidien des millions de jeunes qui choisissent chaque année une banque qui les accompagnera pour beaucoup pendant de très longues années.

Le pari d’Hello Bank est très judicieux, en ciblant, les jeunes, les étudiants et les nouveaux actifs, la banque en ligne mobile nouvelle génération est en train de s’imposer par son positionnement singulier comme un acteur incontournable de l’industrie financière en ligne.

Nous pourrons conclure définitivement dans quelques années si cette stratégie de bon sens a été la bonne pour cet acteur adossé au groupe BNP Paribas.

Hello Days

Notez cet article !

Laisser un commentaire