Hello Bank mène l’opération #PlusDeMobile sur Twitter

Toujours dans sa démarche de valoriser la mobilité, la banque en ligne de BNP Paribas organise l’opération #PlusDeMobile sur Twitter entre le 27 juillet et le 10 août 2016. Mise en place par l’agence My Little Studio, elle vise à séduire encore un peu plus le jeune public aux services de l’établissement.

Hello Bank! maîtrise parfaitement les réseaux sociaux. Après avoir lancé diverses opérations autour de la mobilité ces derniers mois, elle a sorti un rapport très intéressant la semaine dernière à l’occasion de la Semaine de la Mobilité qu’elle a organisée sur son Tumblr Hello Innov. Désormais, elle met en place l’opération #PlusDeMobile et laisse la parole aux nombreux internautes qui recensent leurs mésaventures avec leur téléphone portable au quotidien (écran cassé, batterie vide…).

Dans le communiqué de presse officiel, on apprend également que Hello Bank! survolera la cote française sur l’Atlantique en faisant passer des messages forts à tous les vacanciers.

PlusDeMobile Hello Bank

Une seconde chance avec l’opération #PlusDeMobile Hello Bank!

Les Twittos peuvent ainsi potentiellement obtenir une seconde chance grâce à Hello Bank! en tweetant leur galère du quotidien. C’est alors un Community Manager qui prendra soin de répondre personnellement à chacune des situations, et qui prendra éventuellement la décision d’aider la personne dans le besoin.

Toute l’opération #PlusDeMobile est disponible directement sur le site officiel de la banque via hellobank.com/plusdemobile. En attendant, vous pouvez également en apprendre davantage sur cet établissement directement en consultant notre avis Hello Bank. Pour ceux qui veulent accéder à l’opération, c’est par ici que ça se passe :

Visiter le site

 

 

 

 

Hello Bank mène l’opération #PlusDeMobile sur Twitter
5 (100%) 1 vote