Hello bank! dévoile son nouveau site internet

La banque en ligne du groupe BNP Paribas vient de procéder à une refonte complète de son site internet. Elle s’est mise à jour des standards du web actuels avec une expérience utilisateur plus intuitive, et un parcours simplifié. Le nouveau site internet Hello bank! met en avant de manière claire les différents produits de l’établissement bancaire.

hello bank

Hello bank! met en évidence ses différents produits

Alors que l’ancienne version du site internet Hello bank! était un peu archaïque, la nouvelle nous convainc davantage. Sur la page d’accueil, on découvre les produits phares de la banque en ligne, à savoir le compte courant ainsi que le crédit à la consommation. Le nouveau menu situé en haut du site permet de visualiser toute la gamme de produits bancaires disponibles : cartes bancaires, assurance-vie, épargne, assurances, crédits et bourse. Hello bank! a véritablement fait un effort pour offrir davantage de clarté et de transparence à son offre, et on ne peut que l’apprécier.

Comme vous pouvez le voir dans notre avis Hello bank!, les produits mentionnés ci-dessus ont toujours existé. Pour autant, le site manquait cruellement d’informations sur les différentes conditions et tarifs des produits. Il était par exemple impossible de trouver le taux d’un crédit à la consommation, et encore moins de faire une simulation comme c’est désormais le cas aujourd’hui. En ce début d’année, Hello bank! est particulièrement active puisqu’elle a également mis son application mobile à jour. Avec ces nouveaux supports, inutile de préciser que ses clients seront ravis.

Site Hello bank

Pour couronner le tout, Hello bank! offre jusqu’au 31 mars 2018 une prime de 80 euros pour l’ouverture d’un compte courant. Pour rappel, il faudra justifier d’un minimum de 1.000 euros de revenus mensuels pour obtenir un compte courant avec une carte bancaire gratuite. Pour ceux qui possèdent de l’épargne, un dépôt de 5.000 euros sur un compte d’épargne fera également l’affaire. Vous pouvez retrouver tous les détails de l’offre de la banque en ligne en allant directement sur le site officiel de l’établissement :

Visiter le site

Hello bank! dévoile son nouveau site internet
4.5 (90%) 4 votes