La Hello Factory de Hello Bank sollicite les clients

La banque en ligne Hello Bank! se veut particulièrement proche de son public. Outre les nombreuses opérations sur les réseaux sociaux ou encore dans les rues de Paris, la banque de BNP Paribas sollicite également régulièrement ses clients pour avoir des retours sur les services qu’elle propose. Un peu à l’image de ING Direct qui célèbre le parcours de chacun de ses clients, Hello Bank! rassemble ses fidèles autour de la Hello Factory.

hello factory de hello bank

Co-créer la banque du futur avec Hello Factory

La Hello Factory, c’est le nom que donne la banque aux rendez-vous semi-annuel où elle récupère l’opinion de ses clients sur différents services offerts. En mars 2016, elle n’a pas hésité à les solliciter sur la dernière application mobile qu’elle a sorti. A cet effet, nous rappelons que Hello Bank! est particulièrement bon dans le mobile puisqu’elle n’a pas seulement développée une version pour smartphone de grande qualité, mais aussi une version pour les montres connectées comme l’Apple Watch.

Comme son nom l’indique, la Hello Factory est un endroit où les clients co-construisent l’offre Hello Bank! pour la rendrez encore plus compétitive face à la concurrence, et satisfaire au mieux les attentes des clients actuels. Ces rendez-vous Hello Factory sont proposés à tous les internautes (clients ou non) qui s’inscrivent directement à la newsletter située sur l’espace réservé à ce programme sur le site internet. C’est également un moment privilégié pour tous les curieux de découvrir les différents projets sur lesquels travaille Hello Bank!, en avant première.

S’il vous reste encore des questions sur ce programme, n’hésitez pas à solliciter l’un des conseillers de la banque directement depuis le chat disponible sur le site internet de la société. Pour en savoir plus sur Hello Factory ou sur l’offre globale de la banque en ligne, n’hésitez pas à aller directement sur le site internet pour découvrir l’ensemble des services. Autrement, voici notre avis Hello Bank complet.

Visiter le site

Ci-dessous, vous pouvez retrouver le résumé de la dernière rencontre Hello Factory :

 

Notez cet article !

Laisser un commentaire