ING Direct : bonus de 80 euros offerts jusqu’au 1er novembre 2016

Pendant presque une année, la banque en ligne ING Direct ne proposait aucune prime de bienvenue à ses nouveaux clients. Elle renoue désormais avec l’ancienne tradition puisque chaque ouverture de compte courant permet d’obtenir un bonus de 80 euros. Attention, cette promotion n’est valable que jusqu’au 1er novembre 2016, et sous condition.

ING Direct impose ses conditions sur le bonus

Depuis le mois de novembre de l’année passée, le leader du marché français avait mis un terme aux offres promotionnelles de bienvenue. Face à l’essor de la concurrence (on peut citer BforBank qui est particulièrement généreux avec 120 euros de prime actuellement), ING Direct se devait de répondre. C’est chose faite puisque les nouveaux clients bénéficieront pendant 2 mois d’une prime à l’ouverture de 80 euros, sous condition que ces derniers déposent un certains montant dans les trois premiers mois de l’inscription : 300 euros le premier, puis 1.800 euros minimum en décembre, et le même montant en janvier 2017.

Prime ING Direct

ING Direct a largement revu sa stratégie ces derniers mois, en cherchant à fidéliser davantage les clients de sa banque en ligne pour que ces derniers en fassent leur banque principale. Il faut savoir que les clients des banques en ligne de notre comparatif ont besoin de confiance et de temps pour muter leurs avoirs d’une banque traditionnelle à une banque dématérialisée, et qu’ils ne font donc pas forcément de cette dernière leur établissement principal.

La banque néerlandaise travaille sur le temps à modifier ces habitudes en imposant désormais une pénalité à tous les clients qui ne respectent plus les nouvelles conditions fixée au début de l’été : ce sera 5 euros de frais de gestion qui seront appliqués chaque mois si les clients n’assurent pas un dépôt de minimum 1.200€ par mois, ou qui ne vérifient pas le compte épargne d’un montant supérieur ou égal à 5000 euros.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter notre avis ING Direct ici.

Visiter le site

ING Direct : bonus de 80 euros offerts jusqu’au 1er novembre 2016
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire