ING Direct et Miliboo s’associent pour offrir 100 euros

ING Direct a le prestige d’être l’une des seules banques en ligne à offrir à ses clients le crédit immobilier. Elle n’hésite pas à le mettre en avant via de nombreux partenariats à l’instar de celui qu’elle a noué récemment avec Miliboo.

ING Direct veut promouvoir son crédit immobilier dont le taux est aujourd’hui très compétitif (1.45% TAEG 10 ans avec assurance, frais de dossier et garantie). Le vrai confort dans cette offre est que le client qui remplira le formulaire sur le site internet d’ING Direct aura une réponse de principe immédiate.

ing direct miliboo

Comment obtenir le bonus Miliboo et ING Direct ?

En outre, ING Direct a noué un partenariat avec le vendeur de meubles français Miliboo pour soutenir ses clients dans leur installation. En l’occurrence, ces derniers pourront recevoir une prime de 100 euros à l’aide d’un code promotionnel qui leur sera communiqué une fois le crédit immobilier accordé. Il faudra réaliser une commande de 450 euros minimum sur le site Miliboo.com pour obtenir cette réduction.

Pour ceux qui sont intéressés par l’offre, il faut savoir que la demande de crédit doit être effectuée entre le 20 septembre et le 8 novembre 2016. Vous pouvez en apprendre davantage en allant directement sur le site officiel de la banque orange.

Pourquoi choisir ING Direct ?

ING Direct est tout simplement le leader français de la banque en ligne. Seul acteur à avoir plus d’un million de client, l’établissement exerce depuis 1995 dans l’Hexagone. Son fameux Livret Epargne Orange a rapidement séduit le public – avant de perdre un peu de son attrait ces dernières années. ING Direct possède probablement la gamme la plus large de services bancaires, et la qualité de son support et son interface client sont très élaborées.

Si pendant longtemps ING Direct n’offrait plus de prime de bienvenue à ses nouveaux clients, la banque en ligne a finalement réintroduit un bonus de 80 euros mi-septembre pour toute ouverture de compte courant. Cette offre ne sera valable que jusqu’en novembre 2016, c’est le moment d’en profiter. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre avis ING Direct ici ou bien aller sur le site internet du groupe via le lien ci-dessous. En allant dans la section « crédit immobilier », vous accéderez immédiatement aux conditions autour du partenariat ING Direct et Miliboo.

ING Direct et Miliboo s’associent pour offrir 100 euros
5 (100%) 4 votes