BforBank

ING Direct remporte à nouveau le Prix Excellence Client en 2018

Nouveau succès pour ING Direct. Alors que la banque en ligne vient de lancer une campagne publicitaire mettant en avant son engagement aux côtés de ses clients, elle décroche en parallèle le Prix Excellence Client pour la seconde année consécutive. Ce jeune concours récompense certaines sociétés pour la qualité de leur assistance.

Prix Excellence Client ING Direct 2018

ING Direct figure aux côtés d’enseignes physiques traditionnelles

Depuis 2017, l’Académie du Service,  Ipsos et Trusteam Finance se sont associés pour créer le Prix Excellence Client qui met en lumière plusieurs critères de succès d’une entreprise. En l’occurrence, l’Académie du Service juge la culture du service des différents établissements candidats, tandis qu’Ipsos évalue la satisfaction et la recommandation client, et que Trusteam Finance mesure la performance. Ces trois sociétés réunies donnent ainsi une recommandation sur la qualité de différents services clients.

Pour la seconde année consécutive, ING Direct figure parmi les lauréats du Prix Excellence Client 2018. La banque en ligne s’affiche aux côtés de marques traditionnelles telles que Carglass, Decathlon, Kiabi, Nature et Découvertes, Nocibé, Picard, Maïf ou encore Sosh et Free. Evidemment, une telle distinction fait plaisir au directeur général du groupe ING Direct France, Olivier Luquet : « Recevoir le prix Excellence Client, c’est montrer une nouvelle fois, qu’en ayant mis la relation humaine au coeur de notre ADN, nous sommes en mesure de proposer aujourd’hui la meilleure expérience bancaire. Toute notre organisation est entièrement tournée vers cet objectif d’excellence« .

Le Prix Excellence Client revient encore à ING Direct

Si ING Direct gagne chaque année le Prix Excellence Client depuis la création de celui-ci, elle ne se positionne en revanche pas dans le concours « Service Client de l’Année » qui veut lui aussi récompenser la qualité du service client selon différentes catégories. Cette année, en 2018, c’est bel et bien Monabanq qui a remporté ce prestigieux titre, alors que Fortuneo en était le lauréat en 2017, et BforBank en 2016. Le Prix Excellence Client prouve quand même que des établissements bancaires dématérialisés peuvent assurer un niveau de service similaire à celui d’enseignes physiques traditionnelles, ce qui devrait progressivement écarter les craintes du grand public quant à la banque en ligne.

Au delà du service client, ING Direct offre une gamme de services bancaires de grande qualité, allant du compte courant en passant par la carte bancaire, l’assurance-vie, un livret d’épargne, une plateforme pour trader en ligne ou encore du crédit immobilier. Pour récompenser ses nouveaux clients, la banque en ligne à la couleur orange offre également une prime de 80 euros en guise de cadeau de bienvenue. Vous pouvez retrouver tous les détails sur le Prix Excellence Client et l’offre bancaire ING Direct sur le site officiel de l’établissement bancaire :

Visiter le site

ING Direct remporte à nouveau le Prix Excellence Client en 2018
4.5 (90%) 4 votes