ING Direct revient à la télévision pour la rentrée

Pour rivaliser avec ses concurrents, ING Direct a repris sa campagne TV pour la rentrée. Elle revient également avec deux nouveaux spots TV développés en collaboration avec la prestigieuse agence DDB et qui mettent en avant l’autonomie et le pouvoir de décision des clients.

ING Direct compte plus d’un million de clients français

« C’est bon de décider » – voici le slogan ING Direct qui sert aussi de fil directeur à la communication de la marque. Dans les publicités vidéos de la banque en ligne, on retrouve ainsi de nombreuses références à l’autonomie, la flexibilité et le pouvoir de décision des clients. Comme vous l’avez peut-être déjà vu dans notre avis ING Direct, l’établissement est aujourd’hui le leader sur le marché français, et compte plus d’un million de clients à son actif.

Autre point marquant – et assez innovant dans son discours – que l’on retrouve dans les nouveaux clips publicitaires, la facilité avec laquelle un client peut ouvrir un compte bancaire auprès de l’établissement. ING Direct a mis en place un « switching service » gratuit, similaire au service EasyMove de Boursorama Banque, qui permet de sous-traiter une grande partie des tâches chronophages (changement de RIB auprès des organisations qui effectuent des prélèvements automatiques) directement à ING. Tout cela est évidemment gratuit, comme c’est aussi le cas dans la quasi-totalité des autres établissements du marché. D’ici à 2017, cette prise en charge sera de toute façon obligatoire et gratuite pour tous les établissements du marché.

Credit immobilier ING Direct

ING affiche une offre immanquable sur le crédit immobilier

Outre la possibilité d’ouvrir un compte courant de manière très rapide, ING Direct est également extrêmement compétitive au niveau de la rapidité des crédits immobiliers. Non seulement c’est l’un des rares établissements bancaires en ligne à offrir ce type de crédits, mais en plus il donne une réponse de principe dès la fin du remplissage du formulaire en ligne. Même si vous n’avez pas de compte courant dans l’établissement, cette possibilité vous est offerte ! En sachant qu’ING Direct communique aussi très lourdement ces derniers jours sur son taux exceptionnel à 1.50% TEG 10 ans avec assurance et frais de gestion inclus, cela vaut vraiment le coup d’y jeter un oeil.

Pour en savoir plus sur l’offre ING, vous pouvez consulter notre comparatif de banques en ligne ici, ou bien directement aller sur le site officiel de la marque en utilisant le lien ci-dessous. S’il vous reste des questions, n’hésitez pas à nous solliciter dans l’espace commentaires au bas de cette page.

Visiter le site

ING Direct revient à la télévision pour la rentrée
5 (100%) 3 votes