ING Direct gagne le Prix Excellence Client en 2017

Chaque année, le Prix Excellence Client est attribué à l’entreprise offrant la meilleure expérience pour les clients. Organisé par L’académie du Service, Ipsos et Trusteam Finance, cette cérémonie réunissait cette année 33 entreprises finalistes qui se combattaient pour les 6 prestigieuses places permettant d’accéder au Prix Excellente Client. En plaçant ses clients au coeur de sa stratégie et en leur offrant une expérience client remarquable, ING Direct remporte cette année le premier Prix Excellence Client 2017. 

Prix Excellence Client ING Direct

Une banque en ligne gagnante pour la première fois !

On avait déjà vu gagner de très grandes marques, mais jamais une banque, et encore moins une banque en ligne (moins nombreuses et moins vieilles sur le marché). Parmi les entreprises qui ont déjà eu la chance de remporter ce précieux trophée, on peut notamment citer Leroy Merlin, Picard, Décathlon ou encore Nocibé, pour n’en citer que quatre. Aujourd’hui, ING Direct rejoint ce cercle très fermés d’entreprises françaises ayant remporté le Prix Excellence Client.

A propos d’ING Direct, banque en ligne numéro 2 en France,  le DG d’Ipsos Loyalty déclarait notamment « Améliorer la banque, anticiper les besoins des clients, proposer une nouvelle relation bancaire aux Français, c’est l’état d’esprit d’ING Direct. Elle recueille d’excellents scores de satisfaction dans son secteur, reflet de son ambition d’offrir une expérience simple et fluide à ses clients. ING en France est une entreprise qui se distingue par une culture dynamique favorisant l’initiative personnelle, socle d’une orientation client forte qui fait d’elle naturellement un lauréat du Prix Excellence Client 2017 ».

ING Direct mérite le prix Excellence Client

Ce n’est vraiment pas un hasard si on retrouve ING Direct ici. En effet, elle fait véritablement beaucoup d’efforts pour permettre à ses clients d’avoir la meilleure expérience possible. Son support client est de très grande qualité, son interface web et mobile également, sa tarification ne peut que faire sourire et son choix très large de produits permet à tout le monde de trouver chaussure à sa taille. Bref, être client chez ING Direct en 2017 est vraiment intéressant. Le Prix Excellence Client 2017 qu’elle vient d’obtenir n’est ainsi rien d’autre que le fruit de longues années de travail acharnées pour offrir une expérience client toujours plus poussée.

Concluons cet article par un petit commentaire du directeur général de la banque en ligne ING Direct, Olivier Luquet qui déclare « Pour ING, avoir la meilleure expérience client est l’ambition centrale, au cœur de notre ADN. Nous dialoguons de manière constante avec les clients et tous nos services sont co-construits puis testés avec eux. Ce que nous retenons de cette conversation continue, c’est que les clients souhaitent une expérience simple, transparente, personnalisée ; la banque est disponible à tout moment, en autonomie ou avec l’accompagnement des experts ING à leur demande ».

En ce moment, profitez de 80 euros offerts pour toute nouvelle ouverture de compte chez ING Direct, il serait dommage de passer à côté !

Visiter ING Direct

ING Direct gagne le Prix Excellence Client en 2017
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire