Le jeu du « Grand Remboursement » chez Monabanq

Monabanq soigne ses clients de la plus belle des manières. Outre la Carte qui Epargne ou encore le Livret Croissance qui vise à remercier les clients fidèles, la banque en ligne a également un jeu baptisé « Grand Remboursement » qui permet aux clients de se voir rembourser jusqu’à 600 euros de dépenses par trimestre.

Le Grand Remboursement chez Monabanq est uniquement réservé aux clients de la banque, cela pourra peut-être vous convaincre définitivement client de cette banque 100% internet. Le principe est le suivant : chaque trimestre, l’établissement effectue un tirage au sort dans lequel 10 gagnants sont désignés. Ces personnes se verront alors rembourser une partie de leurs dépenses réalisées évidemment par la (ou les) cartes bancaires qu’ils ont chez Monabanq.

Grand Remboursement Monabanq

Par tirage au sort, jusqu’à 600 euros de remboursés chez Monabanq

Si le client a effectué entre 15 et 29 achats avec sa carte dans le trimestre, il se verra rembourser jusqu’à 150 euros sur le trimestre écoulé s’il est tiré au sort. Entre 30 et jusqu’à 59 achats, il pourra se voir rembourser jusqu’à 300 euros sur le trimestre écoulé, et au delà de 60 achats, ce sont jusqu’à 600 euros qui lui seront remboursés, toujours si le tirage au sort lui sourit.

Certains clients peuvent bénéficier de coefficients multiplicateurs dans ce Grand Remboursement Monabanq. En l’occurrence, c’est encore une fois l’ancienneté qui aidera à gagner : un client qui possède un compte depuis 4 ans aura 4 fois plus de chance d’être tiré au sort. Chaque année supplémentaire donne une chance de plus dans le tirage au sort. Aussi, si un client possède deux comptes bancaires chez Monabanq, il aura deux fois plus de chances d’y participer : mais attention, il ne pourra obtenir qu’un seul remboursement si les deux sont tirés au sort.

Pour s’inscrire à ce jeu Grand Remboursement Monabanq, il vous faudra aller sur l’espace client, et cliquer sur la bannière en question dans la synthèse de vos comptes. Vous serez alors redirigé sur une nouvelle page qui vous permettra de vous inscrire au concours, et de visualiser les conditions de participation.

Si vous voulez en savoir davantage sur l’établissement bancaire, nous vous invitons à consulter notre avis Monabanq ici. Pour ceux qui veulent ouvrir un compte et participer à ce Grand Remboursement Monabanq, vous trouverez ci-dessous un lien d’accès direct à leur site officiel. Sachez que Monabanq offre actuellement une prime allant jusqu’à 100 euros pour toute nouvelle ouverture de compte courant.

Visiter le site

Le jeu du « Grand Remboursement » chez Monabanq
4.8 (96%) 5 votes

Laisser un commentaire