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Les conseillers BforBank aux côtés des clients « à chaque instant »

Bien souvent, les clients peuvent être freinés par une relation à distance avec leur conseiller. Pour autant, certains établissements à l’instar de la banque en ligne BforBank assurent un accompagnement au quotidien de qualité. De surcroît, une relation à distance peut présenter de nombreux avantages auxquels on ne pense pas toujours…

bforbank service client

Un Service Client à distance qui présente de nombreux avantages

Alors que de nombreuses agences bancaires traditionnelles ferment en dehors des horaires classiques de travail, BforBank offre quant à elle des plages horaires élargies jusqu’à 21h en semaine, et pendant 6 jours sur 7. Les clients ont donc la possibilité de contacter lorsqu’ils en ont besoin le Service Client et peuvent trouver immédiatement une réponse à leur question, sans avoir à prendre rendez-vous avec un conseiller.

Contrairement à d’autres établissements, BforBank peut également se féliciter d’avoir une équipe de conseillers clientèle basée en France, à Paris, et qui saura répondre de manière précise à toutes les problématiques de sa clientèle. Les conseillers BforBank sont spécialisés par domaine d’expertise (banque au quotidien, assurance-vie, bourse, crédits…). Suivant leur besoin, les clients seront redirigés vers l’expert concerné.

Le Service Client BforBank a d’ailleurs été récompensé à plusieurs reprises pour la qualité du service proposé. Pour s’adapter au mieux aux préférences de ses clients, les conseillers BforBank sont joignables par téléphone mais aussi par email ou chat en ligne.

Chez BforBank, si vos conseillers ne sont pas physiquement présents, ils sont à vos côtés à chaque instant.

Au-delà de l’accompagnement du Service Client, BforBank propose un ensemble d’outils permettant aux clients de savourer leur indépendance. Ils disposent d’un accès simplifié à la gestion de leur compte via leur Espace Client web ou mobile. En toute autonomie, les clients ont la possibilité de demander à personnaliser leurs plafonds de carte, leur autorisation de découvert, de se programmer des alertes, etc.

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