Monabanq : 120 euros offerts pour toute ouverture de compte !

La banque en ligne du Crédit Mutuel CIC continue sa politique de séduction auprès du public français : ce sont désormais 120 euros qui sont offerts par Monabanq pour toute première ouverture de compte courant dans l’établissement. Cette prime est divisée en 12 versements de 10 euros.

Monabanq : 120 euros offerts

Monabanq : une prime qui passe de 10 à 12 mois

Depuis le 6 février 2017, Monabanq propose à ses clients de toucher une prime allant jusqu’à 120 euros pour toute nouvelle ouverture de compte courant. Auparavant, la banque en ligne se contentait d’offrir 100 euros de manière très similaire – une performance qui la distinguait déjà de la plupart de ses concurrents qui se contentent d’offrir entre 50 et 80 euros. Avec la Loi Macron qui vient d’entrer en vigueur et qui facilite le changement de banque, une telle démarche arrive au bon moment…

Comment obtenir cette prime totale de 120 euros chez Monabanq ? Le principe est le suivant : chaque mois, le client devra réaliser un minimum de 10 opérations débritrices pour un total cumulé de 300 euros minimum (les prélèvements bancaires sont aussi pris en compte). Pour chaque mois où il a vérifié cette condition, il touchera le mois d’après une prime de 10 euros. Au total, il peut toucher cette prime pendant 12 mois, soit 120 euros au total. Jusqu’à présent, Monabanq se contentait d’offrir la prime uniquement pendant 10 mois – ce qui a changé depuis le 6 février 2017. Avec cette démarche, Monabanq s’assure que le client soit « actif », et qu’il ne se contente pas seulement de profiter d’une prime sans même utiliser le service.

Pourquoi choisir Monabanq ?

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Monabanq est une banque en ligne qui ne met aucune condition pour ouvrir un compte : il faudra seulement payer des frais de gestion de 2 euros par mois – un peu à l’instar de Free pour le mobile. Les concurrents se vantent de proposer le « tout gratuit », mais il faudra pour cela justifier des revenus mensuels minimum de 1000 euros nets (voire plus dans certains établissements), ce qui n’est pas donné à tout le monde.

En parallèle de cela, Monabanq est vraiment excellente au niveau de l’accompagnement pour l’épargne. On peut citer notamment ses programmes tels que la Carte qui Epargne ou le Jeu du Grand Remboursement qui permettent aux clients de facilement mettre de l’argent de côté chaque mois. Les outils de gestion et planification du budget sont aussi particulièrement bien construits dans l’établissement en ligne.

Pour en savoir plus, voici le lien d’accès direct :

Visiter le site

Monabanq : 120 euros offerts pour toute ouverture de compte !
4.9 (97.5%) 8 votes