Monabanq revient avec une campagne de pub TV

C’est la rentrée chez Monabanq ! La banque en ligne du Crédit Mutuel CIC n’hésite pas à utiliser les gros moyens pour cette fin d’année avec une campagne TV sur les grandes chaînes françaises. Entre le 25 septembre et le 27 octobre 2016, Monabanq s’affichera en parallèle sur M6, BFM TV ou encore C8.

Elle assure également le sponsoring de la fameuse émission « Scène de Ménages » sur M6 (soit plus de 250 spots TV) entre le 26 septembre et le 5 novembre 2016 quotidiennement. Bref, Monabanq sera partout, et vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas vous renseigner sur cet établissement !

Monabanq à la TV

Pourquoi choisir Monabanq ?

Plusieurs autres opérations menées en parallèle permettent à Monabanq de séduire de nouveaux clients – à raison ! On peut citer par exemple les 100 euros de prime qui peuvent être reversées à l’ouverture d’un compte courant dans l’établissement en ligne, le populaire jeu concours « Grand remboursement » (qui permet aux clients de se voir rembourser jusqu’à 600€ par trimestre), la fameuse Carte qui Epargne ou encore le Livret Croissance Monabanq pour lequel nous avons craqué. Vous pouvez évidemment retrouver toutes ces informations directement sur notre avis Monabanq qui est mis régulièrement à jour.

Dernier point important, il faut savoir que Monabanq ne demande aucun revenu mensuel minimum pour y ouvrir un compte – ce que demandent absolument tous les concurrents. C’est donc un réel avantage de la banque en ligne sur le marché. En revanche, il faudra débourser 2 euros de cotisation mensuelle – ce qui fait de Monabanq un établissement hautement compétitif face aux banques de réseau traditionnelles.

Pour en savoir davantage, nous vous invitons à découvrir le site Monabanq ici :

Visiter le site

Monabanq revient avec une campagne de pub TV
5 (100%) 3 votes

One Response to “Monabanq revient avec une campagne de pub TV”

  1. Baum Marie Laure 8 décembre 2016 à 19 h 04 min

    Je viens de voir à la télé votre pub ét suis horrifiée de constater que non seulement vous n’avez aucune idée de l’orthographe mais qu’en plus pas de relecture. Vous avez sait passer un spot publicitaire qui doit vous coûter cher avec une erreur majeure. Aucuns frais…
    Sachez q’aucun est invariable et ne prend pas de S.
    Je ne vous félicite pas ét s’il s’agissait de mon entreprise, j’ai eu pendant 25ans une agence de pub, les têtes auraient sauté.
    Affligeant

Laisser un commentaire