N26 et Raisin s’associent pour lancer N26 Savings

Afin de lancer N26 Savings, un service de placement d’épargne, la néobanque N26 a noué un nouveau partenariat avec la FinTech Raisin. N26 Savings prendra la forme d’une application mobile permettant aux utilisateurs de gérer au mieux et d’optimiser leur épargne. Une nouvelle fois, la qualité de l’interface est vraiment au rendez-vous et on retrouve une plateforme très agréable à l’utilisation. 

N26 Savings Raisin

Raisin : 3 milliards d’euros d’épargne captée

Un peu plus de 4 ans après son lancement, la FinTech allemande Raisin a annoncé en mai 2017 avoir passé la barre des 3 milliards d’euros d’épargne placées via son application mobile. Parallèlement, elle vient également de confirmer le partenariat avec la néo-banque N26 afin de créer une nouvelle solution pour les utilisateurs : N26 Savings. Raisin offre une solution d’épargne très innovante pour les clients. En effet, elle permet à ces derniers de trouver les banques, en Europe, offrant les meilleurs taux. Il y a toujours d’importants écarts d’un pays à un autre et Raisin vous proposera alors de placer votre épargne dans les banques des pays offrant les meilleurs rendements pour vos économies. Le nouveau partenariat entre N26 et Raisin va alors permettre au client du premier d’accéder aux meilleurs comptes à termes du marché…en quelques clics à peine.

Pour l’heure, N26 Savings n’a été lancé qu’en Allemagne mais pourrait, en cas de succès notable, se répandre dans d’autres pays européens. En effet, le général manager de N26 France a annoncé que si le test allemand s’avère positif « …Ces services et bien d’autres arriveront progressivement en France et dans le reste de l’Europe. ». 

N26 Savings : fonctionnement

Vous n’êtes certainement pas restés indifférents en regardant vos intérêts versés l’année passée…ils sont extrêmement bas ! Et pour cause, les taux d’intérêt directeurs mis en place par la Banque Centrale Européenne ainsi que les banques nationales sont à un niveau historiquement bas. Grâce à N26 Savings, vous parviendrez à trouver de biens meilleurs rendements en plaçant votre épargne dans des banques d’autres pays. C’est grâce à Raisin, qui a recensé tous ces établissements, que le client pourra en quelques clics seulement trouver ces établissements. C’est simple, rapide, et très rentable. Vous devrez choisir le montant à placer (entre 2.000 et 100.000 euros) ainsi que la durée de votre placement (1 à 5 ans). N26 Savings vous affichera alors les meilleures options qui s’offrent à vous pour trouver le compte à terme rémunérant le mieux.

Ce nouveau partenariat entre N26 et Raisin prouve une nouvelle fois la volonté de N26 de se développer une offre innovante en passant, non pas par des créations, mais des ententes et associations. Prochain projet en vue : une solution permettant de faciliter la gestion des polices d’assurance en ligne. Notez que c’est déjà le cas pour le crédit, le compte courant, les transferts internationaux ou encore l’investissement. N26 continue ainsi son développement très rapide en proposant une offre toujours plus complète. Ce n’est vraiment pas un hasard si cette banque en ligne 100% mobile a déjà séduit plus de 300.000 clients dans 17 pays européens.

N26 et Raisin s’associent pour lancer N26 Savings
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire