Nouveau slogan ING Direct : « C’est bon de décider »

ING Direct veut rendre ses clients maître de leur destin. Après sa belle opération marketing en novembre dernier pour célébrer le million de clients, la banque en ligne a renouvelé l’opération en avril pour finalement en faire une campagne publicitaire diffusée à partir du 22 mai 2016 à la TV, et sur les réseaux sociaux.

Nouveau slogan ING Direct

« Audace, optimisme et autonomie »

« C’est bon de décider » – tel est le nouveau slogan chez ING Direct. Il vient remplacer l’ancien slogan « améliorons la banque » et promet de mettre le client au centre de son service. C’est à travers une dizaine de vidéos de témoignages de ses clients que la banque néerlandaise veut convaincre de nouveaux clients de franchir le pas, et devenir véritablement pleinement responsable de ses décisions.

 

Les 8 parcours qui sont mis en avant par la banque sont très différents, et visent à donner confiance aux clients et à croire en leurs rêves. C’est la prestigieuse agence parisienne DDB qui a été en charge de la campagne. C’est aussi elle qui avait été sollicitée pour organiser les deux précédents événements, à l’Olympia et au théâtre de la Gaïté.

ING Direct ne cesse d’innover

La PDG d’ING Bank France Karien van Gennip qui est arrivée à ce poste en octobre dernier, bouleverse depuis complètement la position de la banque, et c’est un vrai succès. Dans les semaines à venir, elle lancera un forfait payant (mais sans obligation de revenu) pour les clients les moins actifs, et elle s’emploie à promouvoir un nouvel outil de gestion de budget baptisé « Coach Epargne ».

Cependant, si ING Direct est aujourd’hui le leader incontesté sur le marché français en nombre de clients, son offre apparaît comme moins compétitive que certains acteurs. Vous pouvez consulter notre avis ING Direct ici, et notre comparatif des principales banques en ligne ici.

« Notre volonté chez ING Direct, c’est que nos clients aient toutes les cartes en main pour prendre des décisions. Nous sommes très fiers de cette campagne qui incarne nos valeurs –  audace, optimisme et autonomie. »

Karien van Gennip

Visiter le site

Nouveau slogan ING Direct : « C’est bon de décider »
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire