La nouvelle application mobile Boursorama Banque est sortie

Après avoir lancé son nouveau site internet en début d’année, Boursorama Banque continue en déployant une toute nouvelle version de ses applications mobiles, iOS et Android. Espérons qu’elles recevront un meilleur accueil que celui qui a été réservé au site internet de la banque en ligne…

Bonne nouvelle (ou non), les nouvelles applications mobiles de l’établissement (cf notre avis Boursorama Banque ici) arborent la même charte graphique que celle du site internet. Si certains peuvent être très dubitatifs sur la qualité de cette dernière après les retours contrastés sur le nouveau site internet, il faut quand même savoir que l’établissement n’avait pas mis à jour son application depuis très longtemps. Les notes sur l’App Store et l’Android Play Store sont relativement mauvaises pour la première version, il est peu probable qu’elles tombent plus bas.

Boursorama Banque sort une nouvelle application mobile

Contrairement à Hello Bank ou BforBank qui ont véritablement travaillé sur une offre mobile de très grande qualité, Boursorama Banque était un peu en retrait – privilégiant son offre web pour séduire davantage de monde. Etant donné que 70% de sa clientèle a désormais moins de 40 ans, il fallait absolument que la banque en ligne de la Société Générale se mette au vert avec une application mobile digne de ce nom.

Boursorama Banque arrive aussi sur l’Apple Watch

C’est désormais chose faite puisque le design a été entièrement revu, et de nouvelles fonctionnalités sont apparues. Certains pourront même objecter qu’elle est trop complète puisqu’il est possible d’entreprendre des démarches aussi compliquées que de souscrire un prêt immobilier depuis son téléphone. Les fonctionnalités standards sont toujours présentes, et les outils de sécurités Apple et Android (détection digitale 3D Touch) sont aussi intégrés. Pour les amateurs de la marque à la pomme, Boursorama Banque a également sorti une version compatible avec l’Apple Watch. Cela intervient seulement quelques mois après que la banque en ligne du Crédit Mutuel CIC, Monabanq, a elle aussi sorti une version similaire.

900.000 clients !

Ces nouvelles applications mobiles ont été annoncées dans le cadre d’un événement pour célébrer les 900.000 clients de la banque en ligne. Elle devrait donc se rapprocher du million de clients d’ici à la fin de l’année, et largement atteindre son objectif de 975.000 clients qu’elle s’était fixée. L’établissement se félicite d’avoir déjà ouvert 144.000 nouveaux comptes depuis le début de l’année, soit une croissance de 30% par rapport à 2015. Elle note également que 2/3 de ses clients habitent en province, et que 37% d’entre eux ont moins de 30 ans.

Vous pouvez découvrir davantage d’informations sur l’application mobile Boursorama Banque ainsi que sur ses services directement en allant sur son site officiel avec le lien ci-dessous. S’il vous reste encore des questions, n’hésitez pas à nous solliciter directement dans la rubrique de commentaires située au bas de cette page.

Visiter le site

La nouvelle application mobile Boursorama Banque est sortie
4.5 (90%) 2 votes