Nouvelle interface chez Boursorama Banque !

Le nouveau design du site Boursorama Banque était testé depuis les derniers mois de l’année 2015. Cette interface est désormais accessible aux 765.000 clients de la banque en ligne. D’ici à la fin du mois, elle remplacera totalement l’ancienne version.

Boursorama Banque est l’une des banques sur internet les plus populaires en France. Son site internet a été complètement mis à jour au niveau du design pour mieux répondre aux attentes du moment, avec notamment un affichage beaucoup plus fluide et efficace sur mobile et tablette. La vitesse de chargement n’a rien à voir avec la précédente, et correspond parfaitement aux nouvelles exigences des clients. Nous l’avons d’ailleurs souligné dans notre avis Boursorama ici.

Nouvelle interface Boursorama Banque

Ces deux moyens de connexion sont devenus aujourd’hui essentiels, et le communiqué publié sur le site le reconnaît volontiers : « la question n’est plus aujourd’hui de savoir si les clients utilisent leur banque en mobilité, mais bien de répondre à leurs nouvelles exigences ». Les chiffres du mois de décembre 2015 parlent par eux-mêmes : le mobile représentait  45% de l’audience de Boursorama Banque.

 

Les nouveautés de l’interface Boursorama Banque

Boursorama Banque a tout d’abord voulu travailler sur une nouvelle page d’accueil, plus synthétique, personnalisable et facile à comprendre. Sur le tableau de bord, les clients pourront ainsi voir en un coup d’œil l’état de leurs comptes. Le Personal Financial Management (PFM) permet de continuer à visualiser ses comptes bancaires chez d’autres établissements bancaires facilement. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il peuvent également accéder aux opérations classiques (virement, RIB, commande de chéquier) très facilement depuis une section située au bas de l’écran.

Si l’interface Boursorama Banque s’est bien transformée, le portail dédié à l’actualité financière et à la bourse est en cours de refonte également. Le communiqué précise qu’une nouvelle version de ces derniers serait déployée dans les mois à venir.

Sachez également que toute nouvelle ouverture de compte à la banque sur internet de la Société Générale vous permet de recevoir une prime de 80 euros immédiate grâce à ce code promo boursorama. Pour en savoir davantage sur cette offre, et découvrir le nouveau site de banque en ligne Boursorama, voici le lien :

Visiter le site

Nouvelle interface chez Boursorama Banque !
1.4 (28%) 5 votes

13 Responses to “Nouvelle interface chez Boursorama Banque !”

  1. Déçu j’envisage de transférer mes comptes chez BFB

  2. Comment retrouver l’ancienne interface et la conserver ?

  3. Bonjour vous n’avez sans doute pas dû tester cette nouvelle interface ! C’est une horreur il faut 3 fois plus de temps pour effectuer une opération par rapport au site antérieur. une pétition est en ligne http://chn.ge/1ROV34L

  4. « pour mieux répondre aux attentes du moment »

    En tout cas ce n’est pas celle des clients …

    C’est à la mode Microsoft. On casse ce qui marche pour le rendre moins ergonomique….

    Finalement peut être l’occasion de changer de banque et aller en voir une qui soigne ces clients.

  5. Le nouveau site est vraiment honteux… Boursorama se met une balle dans le pied.

    Que les dirigeants démissionnent !

  6. cette nouvelle interface est une tentative de suicide de Boursorama ????
    sur mon ordi au travail, même pour me connecter je dois scroller, le bouton ne tient pas sur l’écran…
    le détail de mes comptes ? 4 opérations par page !

    sur mon full HD à la maison, j’ai le privilège de voir 9 opérations par page

    plus de solde des comptes, on est obligé de faire le calcul à la main…

    on passe son temps à scroller et attendre que les données veuillent bien se charger.

    on a l’impression de se retrouver sur une interface pour les tablettes, avec des gros boutons pour les bébés…

    bref, totalement inexploitable sur écran d’ordinateur.

    et depuis 1 semaine, c’est encore plus fort, avec firefox, sur windows et linux, la page de connexion fait au mieux planter le navigateur, au pire l’ordinateur !

  7. Site lent et aucun plus par rapport à l’ancien. Moi qui adorait Boursorama, je suis très déçu

  8. Honnêtement, je ne suis pas un maniaque question interface, mais là c’est réellement catastrophique. Il est difficile d’avoir une vision claire de ses comptes, il faut de multiples cliques pour effectuer les opérations les plus simples, sans compter la partie bourse qui saute d’une interface à l’autre. Bref, rien n’est clair, tout est lent !

    Boursorama doit réagir.
    Et vite !

  9. La nouvelle interface est inutilisable, rarement vu une aussi importante régression que une mise a jour. En plus, si on fait l’effort d’envoyer un message au service client en expliquant les problèmes fonctionnels et les bugs, il nous répond qu’on n’a rien compris … une grosse envie de changer de banque !

  10. Impressionnante dégradation de l’expérience client depuis un PC. En lisant les commentaires je pense qu’il y a eu une volonté de rendre le site tablette compatible, sans réaliser qu’on ne gère pas un compte depuis une tablette, on consulte le solde tout au plus.
    On est dans un vrai syndrome Windows vista, comme les marketeux font faire croire que c’est juste de la résistance au changement « comme à chaque fois qu’on fait un changement », il ne reste qu’a partir ou a rester 2 ans avec cette interface… et ça je n’en ai pas le courage, plutôt migrer les prélèvements sur fortuneo… hélas

  11. La nouvelle interface est une suicide de la part de Boursorama. Je file à la concurrence, je viens d’ouvrir mon compte Hello Bank et Fortuneo !

  12. Un nouveau site incompréhensible… Utile uniquement sur mobile.
    Comment ont-ils pu proposer un changement pareil sans tester auprès des utilisateurs ?
    Ma femme va abandonner Boursorama.
    Je cherche aussi ailleurs.

Laisser un commentaire