Obtenir la carte Visa Infinite à un prix imbattable ?

En France, la carte Visa Infinite est l’une des plus prestigieuses cartes bancaires qu’il existe. Certes, l’American Express Centurion est encore un cran au-dessus, mais elle est financièrement très exclusive (il faut dépenser 250.000$ par an minimum) et n’est attribuée qu’à une clientèle sélectionnée par AmEx. Pour obtenir la Visa Infinite et impressionner ses amis, il existe une méthode assez simple et peu chère : BforBank.

Obtenir une Visa Infinite

Obtenir la Visa Infinite pour seulement 200 euros par an

La banque en ligne du Crédit Agricole propose à ses clients d’obtenir la prestigieuse carte bancaire noire. La carte Visa Infinite donne accès à une conciergerie et des services exclusifs (comme des places de concerts ou d’événements sportifs qui sont complets) que l’on trouvera nulle part ailleurs. Les assurances sont également bien plus généreuses que les autres cartes. Et ce service n’est pas facturé très cher chez BforBank : il faudra débourser seulement 200 euros par an, alors que les banques physiques traditionnelles qui la proposent en demandent généralement entre 300 et 400 euros. Très sincèrement, c’est le meilleur moyen aujourd’hui en France pour recevoir sa carte Visa Infinite au meilleur prix.

Attention, pour obtenir la carte Visa Infinite BforBank, il faudra au préalable être client de la banque depuis 6 mois et prouver que l’on est sérieux sur les plafonds. En effet, qui dit carte bancaire VIP dit également plafonds plus élevés. Les clients peuvent dépenser plus, tant qu’ils en ont les moyens !

Il faut savoir que BforBank est la seule banque en ligne française à proposer la carte Visa Infinite. La raison est simple, l’établissement avait initialement ciblé uniquement une clientèle très haut de gamme. Depuis elle s’est ouverte au grand public, mais conserve une certaine exclusivité par les conditions d’admission : en l’occurrence, il faut justifier d’un minimum de revenus mensuels de 1.600€ nets, sans quoi il n’est pas possible d’ouvrir un compte. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous conseillons de consulter notre avis BforBank, ou d’aller directement sur le site internet de cette dernière :

Visiter le site

Obtenir la carte Visa Infinite à un prix imbattable ?
3.6 (72%) 10 votes

3 Responses to “Obtenir la carte Visa Infinite à un prix imbattable ?”

  1. Hello,

    N’oubliez pas de préciser qu’il faut un revenu minimum de 4’000 euros net par mois, pas simplement 200euro par année.

    Bonne journée

Laisser un commentaire