Orange cherche 2 millions de clients pour sa banque en ligne

Orange et Groupama se sont associés dans la banque en ligne. Les deux acteurs ont affiché leurs objectifs sur les dix prochaines années : ils ambitionnent pas moins de 2 millions de clients sur la prochaine décennie. Rendez-vous à partir de 2017 pour ce nouvel établissement 100% en ligne. En attendant, voici notre avis Orange Bank.

C’est le directeur de Groupama qui a officiellement communiqué le chiffre : « On pense que dans les dix ans qui viennent, on peut équiper au moins deux millions de clients en France ». La déclaration de Thierry Martel intervient alors que la mutuelle vient d’annoncer ses résultats annuels. A l’heure actuelle, c’est ING Direct qui détient le plus grand nombre de clients pour sa banque en ligne, avec le cap du million qui a été dépassé à la fin de l’année dernière.

Comme convenu en janvier dernier, Orange prendra une participation de 65% dans Groupama Banque pour pousser l’offre de banque en ligne à ses clients. D’ici à 2017, les Boursorama, ING, Fortuneo et autres Hello Bank de notre comparatif de banques en ligne peuvent encore se frotter les mains…

Orange et Groupama Banque

 

Orange cherche 2 millions de clients pour sa banque en ligne
5 (100%) 3 votes